Chac' |
Dernières publications

Hep, je me présente pour ceux qui n'ont jamais eu à faire à moi en PvP. Je suis Happy-Chac, bras droit des Feari Teiru alias Fa... Lire la suite

Olol² Trop spotted la forgemagie exotique il a 15 pa et 15 pm et 10 000 pdv XD...... Lire la suite

Me revoilà mais cette fois-ci avec une nouvelle panda "Nelieru". Enfin bref passons à la présentation. I- Les équipements {D... Lire la suite

Est-ce que c'est personnages sont déjà crées ? C'est juste une simple question car dans beaucoup de cas on vois des posts qui p... Lire la suite

On dirais un gomba la tête ^^''Edit au dessus : On ce cite pas le nom de certains logiciels pauvre paint il a fait son temps =(... Lire la suite

Moi qu'est ce que j'aimerais que cette transformation en wabbit elle puisse éviter de te faire aggro par les wabbit le reve =D... Lire la suite

Il suffit juste de changer le pays(nationnalité) du compte le temps de l'abonnement et hop tu peut offrir ton code à ta douce e... Lire la suite
Tu a un lychen pas content qui arrive en mode "holololol +2000% de dégats" et qui te défonce ta tête et te vole ta CB =o... Lire la suite

En lisant divers topics on retrouve l'abus es Coups Critiques et si je ne m'abuse nous avons déjà un sorts qui permet de réduir... Lire la suite
Si jamais comme tu le dis le tonneau pouvais donner des Pa pour boost le Wasta cela representerait un sacrifice pour le panda q... Lire la suite
Je plussoie, vive Laetux. Le problème que gènere le plus le wasta est qu'il veut toujours trop protéger son invocateur hors il ... Lire la suite

Juste pour le plaisir de me faire modérer je vais dire que "je dormirais moins con ce soir". Non blague à part, il y aussi dive... Lire la suite

Dis adieu à Dofus avant la 2.0 et Frigost. XD... Lire la suite
Jeux
Chac' joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Chac' a joué à :
Guild Wars Nightfall (2007-2008) |