Le Dopeul Sram et sa Peur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout à l'heure, je décide d'aller faire mes Dopeuls. Donc je me lance et je commence par le Dopeul Sram. Tout va bien jusqu'à ce qu'il arrive au CàC. Je me suis mis contre un poteau et la, il commence à me faire une série de 3 peur à 100 / 175 . C'est pas grave, ça m'a pas beaucoup compliqué la tâche et j'ai quand même gagné. Mais... ça m'a fait beaucoup rire. Il tape 30 à l'attaque trompeuse pour 3 PA 3 fois et la il tape 175 pour 2PA 3 fois à la Peur Un nouveau style de Srams ... Bref, c'était juste pour prévenir .

PS : Je suis lvl 193 donc Dopeul Sram lvl 200.
Pareil je crois que sa peur est en fait l'ancienne version de peur car actuellement c'est pas possible de pousser contre un mur avec peur ( moi il me l'a fait contre un mur et pas un poteau donc y'a aucune cible ciblable derrière )
j'ai eu la meme je sais pas combien de fois il m'a fait peur au lieu de faire des attaques mortelles qui m'aurait surement occasionné plus de degats
ça fait sourire X)
De toute façon de nombreux sorts de Dopeuls sont différents des sorts de classe (ceux qui ont fait au moins une fois le dopeul panda comprendront ^^) et à mon avis c'est voulu, bien que ce soit bien lourd parfois .
Citation :
Publié par Mech x3
le sort à pas du être changer comme le vrai sort peur des sram.
Peur du Sram =/= Peur du Dopeul Sram

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Zackoo
Pareil je crois que sa peur est en fait l'ancienne version de peur car actuellement c'est pas possible de pousser contre un mur avec peur ( moi il me l'a fait contre un mur et pas un poteau donc y'a aucune cible ciblable derrière )

De toute façon actuellement, même avec une case ciblage derrière l'obstacle contre lequel on pousse la cible, elle ne subit aucun dommage. Même chose si elle rencontre un obstacle invisible au cours de son déplacement avec peur.

Donc c'est dans tous les cas l'ancienne version.
Citation :
Publié par Serifas
Diable, quel terrible dopeul, il tape avec une attaque qui n'existe plus?
Oui désolé, Sournoiserie.

Citation :
Publié par Néclya
J'ai vus ça ce matin et quand il a 12 PA de base, a force ça fait mal...

Comme le dopeul iop 200 olol bond + coco
Ça c'est pas trop dur à éviter encore.
C'est exactement la même peur que les sram actuelle.

C'est juste qu'on peux lancer les sort a travers les poteaux et donc il te lance peur pour essayer de te faire reculer de 4-5 case mais vu que le poteau gêne tu perd des pdv a cause des dégâts de poussé
Citation :
Publié par Nanse
C'est exactement la même peur que les sram actuelle.

C'est juste qu'on peux lancer les sort a travers les poteaux et donc il te lance peur pour essayer de te faire reculer de 4-5 case mais vu que le poteau gêne tu perd des pdv a cause des dégâts de poussé
Non, c'est faux.

Démonstration en image.

http://img190.imageshack.us/img190/844/peur.png

Et si tu me dis qu'on peut pas pousser en faisant mal sur un buisson parce que c'est moelleux, ou que j'ai inseré des peurs dans le vide voici le même sur un arbre, sans trucage §

http://img43.imageshack.us/img43/3662/peur2.png

Et c'est la même chose en poussant avec peur contre un obstacle invisible ( et ce, même si l'obstacle en question est situé au milieu du parcours de la peur, genre à trois cases alors que la peur est lancée à 6, il sera arrêté contre l'obstacle et aucun dommage ne sera comptabilisé )

Bref je maintien que le dopeul possède une peur AV.

edit :

Citation :
Publié par Chac'
Olol² Trop spotted la forgemagie exotique il a 15 pa et 15 pm et 10 000 pdv XD...

Flûte, j'ai omis de couper cette partie de la fenêtre au montage ! :/
Citation :
Publié par Serifas
Diable, quel terrible dopeul, il tape avec une attaque qui n'existe plus?
il voulait dire sournoiserie je pense . D'ailleurs pourquoi ils on virer attaque trompeuse ? j'avais un sram feu ya 2-3 ans mais depuis j'ai pas rejoué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés