[Pandawa Eau/Feu Level 10X Stuff]

Répondre
Partager Rechercher
Me revoilà mais cette fois-ci avec une nouvelle panda "Nelieru".

Enfin bref passons à la présentation.

I- Les équipements

Ecureil Chenapan =D

II-Les Stats
Intelligence 25( Parchoté ) + 150
Chance 300 + 205 (Parchoté et tout mis dedans en attendant la fin du parchotage intell ^^'')
Sagesse 120 (Mais ça on s'en fiche un peu)
Vitalité assez peu élévée 700

+Bonus aux dégats 28
+ % dégats 42%
+ 5Po
10 PA
4 PM

III- Les dommages

Vague à lame entre 180 et 250 sur du 0% à 9po
Flaque explosive entre 60 et 100 sur du 0% bien sur à 9po
Point enflammé varie entre 70 et 90 sur du 0% à 6 po

VI- Le Futur ?

C'est là que j'ai besoin de votre aide dans l'optimisation de cette petite panda que j'affectionne particulièrement car c'est une première pour moi de monter un perso chance

La coiffe me pose un problème. J'hésite entre la doro, le holoune. Car il a bien sur un manque cruel de vitalité sur mon personnage.

La cape, je m'oriente soit vers une mastra ou je conserve ma elya.

L'amulette deviendra une amulette du prinptemps
Cependant les bottes me posent problèmes je ne sais pas trop vers lesquelles m'orientées.

J'aimerais donc rester Eau/Feu, dans le but de pouvoir faire mal à la vague et bien sur taper en zone et passer le lancer en ligne de vague à lame.

Sur ce bonsoir,

Edit en dessous: ça existe pas les pandas sur le serveur many =(

Pour ta future coiffe, une Coiffe du Disciple Zoth pourrait combler ton manque de vitalité en gardant le bonus de portée de la coiffe.

Sinon, pour les bottes, je pense comme Evide.

Donc, pour ton futur équipement je verrais bien ça:

ou pour la sagesse

-> bonus de panoplie (avec cape dragoeuf): 20% de dommages, 2 de dommages et 20 en chance/agilité/intelligence/force.

(que je te conseilles de prendre dès maintenant si ton budget le permet)
/ ou un familier +50% dommages de ton choix, le familier + 10 dommages sera plus rentable sur les sorts feu mais moins sur la vague, inversement pour le familier +50% dommages, à toi de voir.

Sinon, une fois l'intelligence parchotée à 101 je te conseilles d'investir a peu près également dans chaque caractéristique, ça doit donner environ 230/240 de chacune des deux caractéristiques au niveau de cet équipement.

Pour l'équipement actuel je remplacerais donc tes bottes par des et l'arc par et j'opterais plutôt pour un car la vitalité est vraiment basse.

Voilà, j'espère que ça te sera utile.
Pour l'évolution, je verrais ça comme ça :

ou

(pour la créature invoquable

ou

Familier au choix

On garde 10 PA, 5 PM, 6/7 PO, 36 doms sans compter un éventuel familier.

PS : En fait j'ai posté exactement le même stuff que Cormag x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés