Kurwa Mac |
Dernières publications

Salut, question rapide, j'ai le tendon de l'annuaire de ma main gauche qui s'est rompu, du coup immobilisation de la dernière a... Lire la suite

Salut ! ça fait 4 mois maintenant que j'ai commencé la méthode Lafay avec un pote, et clairement au niveau force physique/card... Lire la suite

Tant que vous parlez de nourriture dites, je me lance dans un objectif de prise de masse (1m98 pour 75 kgs pour l'instant) avec... Lire la suite

Bonjour ! Ma batterie ayant mouru, je suis à la recherche d'une nouvelle, sauf qu'en en ayant déjà commandé une par le passé pou... Lire la suite

Salut, merci pour ta réponse, effectivement c'est assez violent sagesse/dommage !... Lire la suite

Bonjour à vous ! Je viens de commencer la costumagie, et je me demande maintenant qu'elles sont les runes à utiliser pour monte... Lire la suite

Ciao ! J'en ai un peu marre de me balader les mêmes fringues depuis des éternités, et j'aimerai bien me chopper 2-3 tenus "clas... Lire la suite

Salut ! Après une grosse pause l'optique de recommencer sur un nouveau serveur me tente bien ! Par contre je commence à travail... Lire la suite

C'est vrai que mon post est pas du tout détaillé : honnêtement je sais pas trop, j'aimerai mettre cet argent quelque part où je... Lire la suite
Genre Kickstarter où tu penses à autre chose ?... Lire la suite

Bonjour ! Voila j'ai arrêté de fumer (:)) et me suis dit que, plutôt que mettre l'argent économisé de côté, j'aimerai plutôt le ... Lire la suite