Cormag

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 12:02 - Messages
Pour ce qui est du mode 1/2 avec l'Ougarteau, il te faudra un Dofus turquoise très bon jet et lâcher la panoplie gladiateur. Et... Lire la suite
19 février 2010 à 14:15 - Messages
A mon avis, tu ne risques pas trop de profiter du bonus des eniripsas si tu joues un CaC à 5PA car tu auras au maximum 14 PA, u... Lire la suite
15 février 2010 à 15:23 - Messages
Le bâton à des vols de vie bien sympathiques et quand même de bons dégâts vu les 3 jets, mais en PvP je pense que l' serait plu... Lire la suite
13 février 2010 à 14:21 - Messages
Il y a déjà un sujet assez récent sur le bazar pour les idées de nerf des osamodas en tout genre. Concernant ton idée, je trouv... Lire la suite
9 février 2010 à 12:47 - Messages
Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de quelques petits conseils pour équiper mon osa eau à son niveau 180 et quelques, et j... Lire la suite
8 février 2010 à 22:15 - Messages
Heu, il manque pas piqûre? Sinon les FM +1 invoc' c'est pas super simple, il te faudra investir en runes, mais c'est pas impo... Lire la suite
4 février 2010 à 18:53 - Messages
Si tes points de sorts sont vraiment "en trop" ça peut être sympa de le monter, mais personnellement je suis pas convaincu par ... Lire la suite
4 février 2010 à 18:44 - Messages
Heu, jouer un marteau à 5PA avec 8PA je pense pas que ce soit une bonne idée, un me semble plus adapté. Si tu veux toujours un... Lire la suite
12 janvier 2010 à 07:59 - Messages
Bienvenue sur Kuri :) Bon, vu l'activité du forum tu vas pas beaucoup t'amuser, mais ça fait plaisir de voir qu'on pense encore... Lire la suite
31 août 2009 à 17:04 - Messages
Au risque de répéter ce qu'on a dit en haut, je te conseilles vraiment pas les méloros, pour une raison notamment : la gros mal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cormag n'a publié aucune critique de jeu.