Cormag |
Dernières publications

Pour ce qui est du mode 1/2 avec l'Ougarteau, il te faudra un Dofus turquoise très bon jet et lâcher la panoplie gladiateur. Et... Lire la suite

A mon avis, tu ne risques pas trop de profiter du bonus des eniripsas si tu joues un CaC à 5PA car tu auras au maximum 14 PA, u... Lire la suite

Le bâton à des vols de vie bien sympathiques et quand même de bons dégâts vu les 3 jets, mais en PvP je pense que l' serait plu... Lire la suite

Il y a déjà un sujet assez récent sur le bazar pour les idées de nerf des osamodas en tout genre. Concernant ton idée, je trouv... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de quelques petits conseils pour équiper mon osa eau à son niveau 180 et quelques, et j... Lire la suite

Heu, il manque pas piqûre? Sinon les FM +1 invoc' c'est pas super simple, il te faudra investir en runes, mais c'est pas impo... Lire la suite

Si tes points de sorts sont vraiment "en trop" ça peut être sympa de le monter, mais personnellement je suis pas convaincu par ... Lire la suite

Heu, jouer un marteau à 5PA avec 8PA je pense pas que ce soit une bonne idée, un me semble plus adapté. Si tu veux toujours un... Lire la suite

Bienvenue sur Kuri :) Bon, vu l'activité du forum tu vas pas beaucoup t'amuser, mais ça fait plaisir de voir qu'on pense encore... Lire la suite

Au risque de répéter ce qu'on a dit en haut, je te conseilles vraiment pas les méloros, pour une raison notamment : la gros mal... Lire la suite
Jeux
Cormag joue à :
Atlantica Online (depuis 2010) |
Cormag a joué à :