#260765 |
Aller à la page... |
[Osamodas feu] stuff 151-170
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
alora... t'as lu les règles du bazar ? d'abord ! parce-qu'il faut mettre des balises étouétou... m'enfin bref : la békille... outch, moi je dis, vive le solomonk! après je ne m'y connais pas assez en stuffs ! mais quel est ton niveau ? au juste !
sinon pour le PM des méloros, c'est 1% de chance de le mettre, mais tu peux avoir de l'intell à coté : ça ne passe qu'en succès critique ! mais pour tout ça, RDV à l'atelier ;) |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Jouer avec +1crea sur un osa, j'trouve ça franchement pourri. Mais bon ça n'engage que moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Héros
|
Au risque de répéter ce qu'on a dit en haut, je te conseilles vraiment pas les méloros, pour une raison notamment : la gros malus de force, a cause de ça tu seras condamné à avoir un fouet faible.
Si tu veut vraiment rester aux méloros, pense à la Goldoture et un Anneau du Dragon Cochon pour les invocations en gardant le 1/2 CC Sinon, je te conseilles un stuff au Sceptre du Minotot, je trouve ce bâton plutôt efficace. Masque Vaudou Archer ou Coiffe du Chêne Mou si le malus de vitalité est trop gênant Cape du Minotot Collier du Minotot Anneau du Chêne Mou Gelano PM dans ton cas Goldoture Tongues du dimanche du Chêne Mou ou Sandales du Minotot suivant tes exigences en force et en portée Sceptre du Minotot 85% feu Dragodinde Prune et Orchidée ou Dragodinde Amande et Orchidée si 2 invocations ne suffisent pas Voilà, j'espère t'avoir aidé. |
![]() |
|
|
C'est sur, sur un féca c'est plus sympas étant donner que tu résiste plus au assaut de ton adversaire.
|
![]() |
|
#260765 |
|
![]() C'est sûr que y'a une grosse différence entre les deux: ![]() ![]() Sinon, Bénédiction, c'est bien mais un Débuff et c'est fini...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|