[Osamodas feu] stuff 151-170

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des sugestion pour mon osamodas

Je prévoie ce stuff :
-Anneau CM
-Gelano pa/pm
-békille
-cape tot
-amu tot
-bottes dragoeuf
-ceinture des vent
-drago prune/emeraude
-méloro

Mais j'hésite à mettre un masque kaniboul car j'y perd de la vita et il me faudra mettre un anneau céré pour les condi méloro.

Ensuite, que préferiez vous entre 160 d'intel et 1 pm ?
Je me demandais si je devais mettre 1 pm sur méloro.
alora... t'as lu les règles du bazar ? d'abord ! parce-qu'il faut mettre des balises étouétou... m'enfin bref : la békille... outch, moi je dis, vive le solomonk! après je ne m'y connais pas assez en stuffs ! mais quel est ton niveau ? au juste !
sinon pour le PM des méloros, c'est 1% de chance de le mettre, mais tu peux avoir de l'intell à coté : ça ne passe qu'en succès critique ! mais pour tout ça, RDV à l'atelier ;)
Les meloros, je dit bof bof, la frappe hors cc est vraiment bad, obligé de sacrifier des stats pour les mettres, pas de bouclier...
Et pis si tu veut mettre un PM et qu'il passe c'bien, faut dja avoir la chance mais il ne restera pas dessu toute ta vie, car tu as 1% de chance de rater une réparation et une réparation ratée = perte de bonus de l'arme et donc possiblement du PM.
Au risque de répéter ce qu'on a dit en haut, je te conseilles vraiment pas les méloros, pour une raison notamment : la gros malus de force, a cause de ça tu seras condamné à avoir un fouet faible.

Si tu veut vraiment rester aux méloros, pense à la Goldoture et un Anneau du Dragon Cochon pour les invocations en gardant le 1/2 CC

Sinon, je te conseilles un stuff au Sceptre du Minotot, je trouve ce bâton plutôt efficace.

Masque Vaudou Archer ou Coiffe du Chêne Mou si le malus de vitalité est trop gênant
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Gelano PM dans ton cas
Goldoture