[Osamodas feu] stuff 151-170

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des sugestion pour mon osamodas

Je prévoie ce stuff :
-Anneau CM
-Gelano pa/pm
-békille
-cape tot
-amu tot
-bottes dragoeuf
-ceinture des vent
-drago prune/emeraude
-méloro

Mais j'hésite à mettre un masque kaniboul car j'y perd de la vita et il me faudra mettre un anneau céré pour les condi méloro.

Ensuite, que préferiez vous entre 160 d'intel et 1 pm ?
Je me demandais si je devais mettre 1 pm sur méloro.
alora... t'as lu les règles du bazar ? d'abord ! parce-qu'il faut mettre des balises étouétou... m'enfin bref : la békille... outch, moi je dis, vive le solomonk! après je ne m'y connais pas assez en stuffs ! mais quel est ton niveau ? au juste !
sinon pour le PM des méloros, c'est 1% de chance de le mettre, mais tu peux avoir de l'intell à coté : ça ne passe qu'en succès critique ! mais pour tout ça, RDV à l'atelier ;)
Les meloros, je dit bof bof, la frappe hors cc est vraiment bad, obligé de sacrifier des stats pour les mettres, pas de bouclier...
Et pis si tu veut mettre un PM et qu'il passe c'bien, faut dja avoir la chance mais il ne restera pas dessu toute ta vie, car tu as 1% de chance de rater une réparation et une réparation ratée = perte de bonus de l'arme et donc possiblement du PM.
Au risque de répéter ce qu'on a dit en haut, je te conseilles vraiment pas les méloros, pour une raison notamment : la gros malus de force, a cause de ça tu seras condamné à avoir un fouet faible.

Si tu veut vraiment rester aux méloros, pense à la Goldoture et un Anneau du Dragon Cochon pour les invocations en gardant le 1/2 CC

Sinon, je te conseilles un stuff au Sceptre du Minotot, je trouve ce bâton plutôt efficace.

Masque Vaudou Archer ou Coiffe du Chêne Mou si le malus de vitalité est trop gênant
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Gelano PM dans ton cas
Goldoture
Tongues du dimanche du Chêne Mou ou Sandales du Minotot suivant tes exigences en force et en portée
Sceptre du Minotot 85% feu
Dragodinde Prune et Orchidée ou Dragodinde Amande et Orchidée si 2 invocations ne suffisent pas

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Ayant un feca meloro, je trouve sa vraiment simpas de joué avec ces dagues.
Ton stuff est niquel a part changé la bekille pour un solomonk .
Tu y gagne quand meme 300ini, 2 dommage, 25% dommage, 1cc, et 50 vita en plus.
Et concernant le PM sur les meloro, je trouve sa dommage de gâcher 200 intel pour un PM...
Pour la drago une Orchidée amande, histoire d'avoir de CI, et 500 ini pour commencer avant tes adversaires.
merci de vos réponses, pour les invoc y'a pas trop de problème j'ai boosté
bénédiction level 6.
Mais ne vaudrait-il pas mieux mettre un masque kaniboul, plutot qu'un solomonk ?
Tu veut dire masque vaudou* je suppose ?

Sinon bah sa dépend de tes goûts, perso j'aurai plutôt vu un solo pour pvp et vaudou pvm car en pvp j'ai toujours vu les osas comme des tank qui spam invoque/buff et place quelques coups de cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés