Code par SMS.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier soir voulant abonner un compte je fais un code avec mon portable (gsm pour les belges), je reçois l'accusé de réception à 21h02 mais je n'ai jamais eu le code, est ce un problème d'Ankama ? Suis je le seul ?

Merci
ça a peut être bugué sur un envoi, tu as testé combien de fois?
claquer pardon*. Oui donc tu crois que je devrais essayer d'en renvoyer un ?
Tu as déjà réussi avant ?
Déjà eu cette mésaventure, il est arrivé le lendemain

( Ah, et tant qu'à faire, concernant les codes, je trouve dommage aussi qu'il soit impossible d'en offrir un lorsque le bénéficiaire n'est pas dans le même pays
J'ai voulu offrir une semaine à une amie française, et apparemment les codes sont bridés par pays )
Citation :
Publié par Tholos [Jiva]
claquer pardon*. Oui donc tu crois que je devrais essayer d'en renvoyer un ?
Pas à moi que ça s'adressait mais bon

Oui je pense que tu en recevra deux si tu en renvoie un, mais tu peux aussi attendre il finira par arriver.
Citation :
Publié par Squeez
C'est réservé à nos amis belges.
Et aux portugais (2€/sms, rapide & efficace).

Sinon pour le code, envoey un mail au support Audiotel (ou Ankama j'sais plus), ils t'en donneront deux.
Citation :
Publié par Slyers
Oui enfin, y'a pas moyen de passer outre en utilisant un proxy ?

Tu t'abonnes pas par internet, mais avec ton portable (téléphone).
Je voudrais savoir si jamais on change nôtre pays sur nôtre profil qu'on met belgique et qu'on envoie un code sms en habitant en france ça marcherait ou pas ?
Citation :
Publié par Annihilius
Déjà eu cette mésaventure, il est arrivé le lendemain

( Ah, et tant qu'à faire, concernant les codes, je trouve dommage aussi qu'il soit impossible d'en offrir un lorsque le bénéficiaire n'est pas dans le même pays
J'ai voulu offrir une semaine à une amie française, et apparemment les codes sont bridés par pays )
Il suffit juste de changer le pays(nationnalité) du compte le temps de l'abonnement et hop tu peut offrir ton code à ta douce et tendre amie =P
Idem que toi, mais cela m'est arrivé qu'une fois.
J'ai demander au support un premier message de bot m'est arrivé pour me dire que j'étais pas dans la bonne section(deja va y pour trouver ce que tu veux sur ce support et en plus ils m'ont même pas donner de lien).
Bref 2semaine pour m'envoyer un 2eme message de bot pour me dire que c'étais pas de leur fautes mais la faute a allopass.
Citation :
Publié par Monota
Je voudrais savoir si jamais on change nôtre pays sur nôtre profil qu'on met belgique et qu'on envoie un code sms en habitant en france ça marcherait ou pas ?
Tu va payer le prix fort en tout cas, te faut une adresse belge aussi, donc autant appeler/CB si t'es en France.

Edit : Nah mais quand tu changes de pays, faut inscrire une adresse valide de ce pays.
Citation :
Publié par Demiented
D'ailleurs je me suis souvent demandé : Que se passe t-il si l'adresse de facturation est fausse?
Tu a un lychen pas content qui arrive en mode "holololol +2000% de dégats" et qui te défonce ta tête et te vole ta CB =o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés