bbq-cat |
Dernières publications

Ça serait bien oui, je me suis connecté aujourd'hui c'était vraiment triste, j'ai croisé personne. Ça contraste beaucoup av... Lire la suite

Haha j'avais pas compris la 3ème question, je pensais qu'il fallait faire des calculs et tout :DBref tant pis, j'aurais la surp... Lire la suite

Oula, tu es sûr de ton simcraft ? Quand je vois le dps du démoniste comparé aux autres classes, j'ai un peu peur :maboule: B... Lire la suite

2 heures et toujours pas de message de AG :eek:... Lire la suite
Jpense qu'ils ont des équipes de nuit, enfin jsuis pas sur :monstre:... Lire la suite

Bouuuhh!! le one-piece killeur :P... Lire la suite
... Lire la suite

Comme dans tout les jeux, dès qu'il y a un peu de difficulté ça se plaint...... Lire la suite

Je suis des votres =) : JOL-bzh22... Lire la suite

ptite séance elo avant d'aller me coucher ca donne ça 02:07 Elo http://static.urban-rivals.com/img/pillz.gif ..vous pulvérisé ... Lire la suite

j'ai lu celles-ci mais j'ai pas compris grand chose c'est pour ça que je cherches aussi des fans sites, si quelqu'un en connais... Lire la suite

salut à tous, je suis nouveau sur WoW, j'ai crée un demoniste, monté niveau 12, appris la maitrise des épées, et suite à un comb... Lire la suite
Jeux
bbq-cat joue à :
DOFUS (depuis 2003) |