Prochain clan ???

Répondre
Partager Rechercher
Non justement il y aura du poison qui pour être bien doit être jouer en premier du genre 5 min 5 et de tout en tour ce serait poison 4 min 5 peut être que l c'est abusé mais il faut une carte avec un gros minmum et un gros chiffre à côté pour que le principe du clan et de gagner avec les rounds les plus durs
Citation :
Publié par Powalski
Les super héros ? Moi j'aimerais pas trop, sa collerais pas avec Ur

Sinon, j'ai une idée d'histoire...

Les jeunes sont complétement dépendant de la technologie... Que va être leur futur ? Il y a 400 ans, un scientifique nommé Vegapunk a une intélligence hors du commun et la capacitée de voir l'avenir ! Ce qu'il vois du futur lui donne envie d'agir ! Il met au point une machine a remonter le temps, et a emmené quelque collègue avec lui, et ils sont décidé a remmetre de l'ordre dans la tête des jeunes, a grand coup de massue a pics !

Leur bonus serait -2 Pillz Minimum 3
Bouuuhh!! le one-piece killeur :P
[Quild : Avec un minimum de respect pour l'équipe, tu pourrais éviter de poster des choses dont tu sais qu'elles vont être retirées ? Merci d'avance ]
ce serait bien le polit ... il est dans les bio des roots
les cartes :
-embala (obama)
-sortonzizi (sarko)
-kenatchoum (kenedy) (traduc: ken (début de kenedy)atchoum
-j'yprendducrack (chirac)
...
Le bonus le plus logique pour moi c'est un -2 vie min 1 ou +. Ils pourraient aussi ressortir un clan avec un bonus déjà existant aussi.

Par contre, pour un bonus modificateur de pliz, j'espère sincèrement qu'ils ne le feront pas.
Le polit serai en effet une idée de clan intéressante

Président
Ministres
Garde du corps
1ère dame
Type louche qui gère en arrière
Personne qui file des tunes pour aidé au campagne
etc etc

Pour le bonus je n'espère que ça jouera sur les pillz
Un bonus qui aide à passé serai bien pour ce clan, sinon ça serai dure et faudrait des cartes avec des stats et/ou pouvoir assez abusé.
Vous pouvez vous arrêtez? Merci, cela fait assez pitié

Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir des idioties dans le genre aussi infantiles que fausses (les New Blood injouables).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés