Nahalya |
- »
Dernières publications

Bonjour, J'imagine que je ne suis pas le premier à poser la question, mais que faut-il faire pour espérer avec une Beta-Key re... Lire la suite
Ok, merci beaucoup, mais je vais laisser les clefs à ceux qui ont quelque chose à s'échanger et attendre patiemment, sauf si j'... Lire la suite

Bon, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué en TQ, mis à part 1 au début du mois où je testais un deck montana 26*... Lire la suite

Bon, voilà, vu que c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir, je pose la question sur ce forum où je vois beaucoup qui en ... Lire la suite

Je sens bien une petite sentinel, après les AS.... Lire la suite

Si tu savais me garder une place au chaud, cela serait bien sympa :)... Lire la suite

Apparement Rayray gagne sur 3 1/2 et en perd 1, donc la finale doit être pour lui...... Lire la suite

Ah mon avis le changement de Guizz est à effectué, si tu veux éviter la dégringolade. Après, 1380, cela ne sert à rien, tu dois... Lire la suite

Bizarrement sans l'avoir joué, je me doutais de son style de jeu :). Sinon, pour Rayray, je ne pense pas qu'il battra Habs, ... Lire la suite

1100 un samedi ou dimanche, même en ne gagnant pas un match sur 2, on peut les faire avec un peu de persévérance.... Lire la suite

Bah des match sont perdus après 1 round et souvent 2, donc tu gagnes quelques minutes, ce qui te permets de jouer plus de ma... Lire la suite