Un pavé dans la marre

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, vu que c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir, je pose la question sur ce forum où je vois beaucoup qui en font :

En quoi trouvez-vous les DM intéressants?

Concrètement, il n'y a rien à gagner, mis à part de l'xp, qui ne sert à rien, une fois passé niveau 50. De plus le niveau est faible et gagner un DM ne représente en soi rien, vu que c'est un des mode qui demande le moins de réflexion et se joue avec peu de joueurs. Là preuve en est que les high score ne sont affichés nulle part.

A vous!
pareil..
je n'y vois aucun intérêt à part que ça fait un mini challenge...
même en jouant rarement je préfère jouer elo, au moins les matchs sont variés et tactiques... bon ça ne rapporte rien non plus si on ne joue pas au moins 8h dans la semaine.
mais il en faut pour tous les goûts et les DM ont tout de même apporté quelque chose de neuf sur UR, il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs ayant dans leur bio : "784 DM gagnés"
Je fait du deathmatch surtout pour les missions =)

mais après comme tu dis le deathmatch n'est pas un mode très dur en soit donc ça doit contenter les kikitoutdurs ^^

( et y a des gens en dessous du niveau 50. sisi ca existe )
Moi je le trouve sympa car un TQ dure 1h ce qui est assez long pour moi. Là c'est 20 minutes en effectif réduit. Le must serait de pouvoir être 8 joueurs et de rencontrer 1 fois chaque joueur : un mini event en somme
Bah, ça aide à monter au level 50 et il y a des missions qui y sont associées

Mais après, je dois t'avouer que quand tu tombes sur des Guru CR et autre decks de bourrin, tu pleures juste et tu décides de te laisser tuer le plus vite possible pour pas perdre de temps
Pas obligé de jouer les DM en T2 hein

Moi j'aime bien ce mode, ça permet de tester ses decks sur un nombre de matchs corrects, de faire monter sa réserve d'xp... C'est un mode un peu casual pour se détendre, une bonne alternative au stress d'un TQ ou d'une progression Elo.

++ RiC
Comme pas mal de monde, je ne joue pas beaucoup DM à part pour les missions.
En fait, on a l'impression que tout le monde joue DM car on va regarder les bios des grands joueurs qui comparent leur quéqu...niveau et qui sont fiers d'avoir gagné 65 146 816 516DM et d'avoir fait 5 646 788 points lors du dernier. Il n'y a que eux qui s'y amusent autant.
Je joue essentiellement en DM parce que l'ELO, le survivor et le TQ ne m'intéressent pas.
Ca permet aussi d'exp rapidement et sans prise de tête au niveau de la strat (Plus gros tirage = win).
En plus en DM il faut juste y aller au culot, pas besoin de strat, pas besoin de réfléchir donc c'est bon pour se détendre
j'aime bien tout, dm surviror tq elo, dm est le seul mode ou tu peux rencontrer + fois le même gars et le torcher 3 fois de suite.

dm = xp et brouzouffes, fun + détentes + gros bourrinage ...

ce n'est pas un must, mais bien sympa de temps en temps.
pas d'accord avec toi HolyFingers: c'est majoritairement les petits joueurs qui squattent les salles DM, très très peu de grands joueurs y jouent (à moins que tu considères AMO et autres levels 100+ comme des grands joueurs...)

Je suis assez partagé concernant les DeathMatch.
Pour les bons joueurs c'est un mode de jeu franchement très sympa, vu que le niveau de jeu y est largement plus faible que dans les autres modes tu peux avancer tes missions tranquillement sans prise de tête ou te défouler en cassant du noob après une défaite rageante à 1399 ELO ou en finale d'event ^^
Pour les débutants par contre c'est très différent: certes ils peuvent level up rapidement et ainsi gagner les Leader, ce qui est plutôt positif et les motive à rester sur Urban. Mais ils n'apprennent pas à jouer, vu que y'a très peu de bons joueurs dans les salles DM. Et ça ne rapporte absolument rien, ni clintz ni crédits ni cartes/CRs. Bref, t'as vite fait de te retrouver level 50, avec un jeu stéréotypé de level 15 et une collection quasi vide...
Citation :
Publié par gui8zz
(à moins que tu considères AMO et autres levels 100+ comme des grands joueurs...)
Je pense que c'est sa CB qui est forte, pas lui haha.
Citation :
Publié par gui8zz
à moins que tu considères AMO et autres levels 100+ comme des grands joueurs...
Oui, je pensais à eux principalement. Je pensais plus, effectivement, à des gros joueurs plutôt que grands .
Citation :
Publié par HolyFingers
Oui, je pensais à eux principalement. Je pensais plus, effectivement, à des gros joueurs plutôt que grands .
Peut-on les considérer encore comme joueurs ?

Non mais sérieusement sans vouloir troller, casser du sucre dans le dos etc, mais :
Des joueurs qui passent leur journée sur UR, à faire évo des cartes juste pour up c'est plus du jeu là mais du nolifisme..

Sans parler du fait que AMO est une tanche niveau stratégie, tu le rencontres en DM c'est même plus quitte ou double, ce mec tente l'OSK à chaque fois qu'il à General Cr / Kolos (c'est du vécu)..
Je sais pas si ça marche encore mais il y avait une technique en DM pour avoir pratiquement 300 points en perdant tous les matchs le plus rapidement possible sauf le dernier.
Il fait peut-être cette technique, qui sait. Un bon moyen d'être dans le top 3 sans utiliser un neurone, sauf dans le dernier match ou il faut gagner pour avoir les points bonus.
Parce que, perso, je le connais pas mais foutre Kolos en fury sur GraksmxxT, c'est sûrement voulu quand même.
Citation :
Publié par Grandtotem
Je sais pas si ça marche encore mais il y avait une technique en DM pour avoir pratiquement 300 points en perdant tous les matchs le plus rapidement possible sauf le dernier.
Il fait peut-être cette technique, qui sait. Un bon moyen d'être dans le top 3 sans utiliser un neurone, sauf dans le dernier match ou il faut gagner pour avoir les points bonus.
Parce que, perso, je le connais pas mais foutre Kolos en fury sur GraksmxxT, c'est sûrement voulu quand même.
Non mais n'importe quel joueur qui voit GraksmxxT en face ne fout pas Full pilz + Fury sur Kolos, c'est juste se détruire une partie quoi.. y a aucune strat dedans :x
Je fais des DM car ça me permet de renflouer ma réserve d'xp et que j'ai rarement une heure pleine à consacrer à un TQ qui reste mon mode de jeu préféré.
Par contre il y a effectivement des choses mal foutues en DM:
- le nombre restreint de joueurs rend parfois laborieux la recherche d'un adversaire. D'autant plus que certains "participants" s'obstinent à squatter la salle sans déclencher le QB...
- lorsqu'on se connecte à une salle c'est assez rare d'arriver au warm-up. On est obligé de se taper la fin du DM en cours avec l'interminable extra time.

Donc oui, l'intérêt purement gameplay est assez limité. Lorsque je tombe sur un deck couillu avec de grosses Cr le challenge est de ne pas finir KO...
Quant aux missions rattachées à ce mode elles sont parfois trèèèèèès longues à compléter.
Citation :
Publié par Matchu
Quant aux missions rattachées à ce mode elles sont parfois trèèèèèès longues à compléter.
Mis à part si on geek 15h par jour le jeu comme Corne / AMO c'est effectivement tres LONG à faire (j'ai mis 1 an pour gagner 233 DM perso )
Personnellement, je joue DM pour me défouler, ou alors quand je vais bientôt up. Sinon je trouve le Dm très pratique pour remplir sa barre d'XP ^^

Mais sinon,je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Guizz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés