Un pavé dans la marre

Répondre
Partager Rechercher
DM pour des "middle gamers" si je puis me permettre ce terme, c'est intéressant : il te faut à la fois de dégâts et/ou des bloqueurs et/ou des réducteurs. C'est franchement un bon moyen d'apprendre quelques combis de clans. Maintenant je suis d'accord, le niveau n'est pas relevé, la preuve j'en ai déjà gagné plusieurs :=)
vous dites tous que le DM c'est bien pour xp jusqu'au lv 50.Quand on est au niveau 15 on se jete sur le DM mais on se rend vite compte que le lvl est faible.Au lvl 18 j'avai déja gagné 2 DM avec un petit deck ulu.Ce mode de jeu est trop lassant et répétitif on voie toujours les même perso (Ambre, Kolos,...)
Citation :
Publié par salusalu77
vous dites tous que le DM c'est bien pour xp jusqu'au lv 50.Quand on est au niveau 15 on se jete sur le DM mais on se rend vite compte que le lvl est faible.Au lvl 18 j'avai déja gagné 2 DM avec un petit deck ulu.Ce mode de jeu est trop lassant et répétitif on voie toujours les même perso (Ambre, Kolos,...)
En même temps faut pas s'attendre à de la diversité en DM
Citation :
Publié par salusalu77
Je n'arrive pas à comprendre l'interet de s'acharner sur le format T2 à bas level alors que le format T1/Elo donne une plus grande place à la stratégie.
Citation :
Publié par RiC
Je n'arrive pas à comprendre l'interet de s'acharner sur le format T2 à bas level alors que le format T1/Elo donne une plus grande place à la stratégie.
+1
J'ai pratiquement pas touche au T2 encore
Citation :
Publié par RiC
Le T2 permet de faire des séries de victoires assez conséquentes (en moyenne 400 points pour ma part) contrairement au T1 ou t'es limité en étoiles

D'où le "plébiscite" manifeste du DM T2
Citation :
Publié par Bruc€
Le T2 permet de faire des séries de victoires assez conséquentes (en moyenne 400 points pour ma part) contrairement au T1 ou t'es limité en étoiles

D'où le "plébiscite" manifeste du DM T2
Je ne comprend ce qui empêche de faire des séries en format T1 ...
bah c'est logique: en T2 tu peux two-shoter presque à chaque match, voire one-shoter. En T1, c'est quasi impossible. Donc moins de matches joués, et moins de points
Citation :
Publié par gui8zz
bah c'est logique: en T2 tu peux two-shoter presque à chaque match, voire one-shoter. En T1, c'est quasi impossible. Donc moins de matches joués, et moins de points
Oui mais le fait de faire moins de points ne change rien à la possibilité d'enchaîner les victoires... On gagne les DM avec moins de points. Ca n'a pas d'importance.
On en revient toujours a la même conclusion. Le DM est avant tout utile pour les points de combats au regard de beaucoup de personnes. Ces mêmes personnes feront donc du T2 pour emmagasiner le plus de points en un minimum de temps.
Pour en revenir a ta remarque, salusalu, si tu veux avant tout monter de lvl rapidement, tu continueras sûrement en T2 malgré ta remarque. Sinon, tu as pleins d'autres modes de jeu plus stratégiques (a peu près tous les autres en fait avec une mention spéciale pour l'ELO et certains events). Vu ton niveau, tu dois encore avoir pleins de cartes a choper, pleins de missions a faire, pleins de top TQ ou ELO a essayer de réaliser... Bref, la encore, le challenge ou le lvl up, telle est la question salusalu.
Citation :
Publié par RiC
Oui mais le fait de faire moins de points ne change rien à la possibilité d'enchaîner les victoires... On gagne les DM avec moins de points. Ca n'a pas d'importance.
Gagner un DM c'est kiss cool, mais pas important...
Mais en T1 tu feras pas 7 victoires contrairement en T2..
ces derniers temps je me suis pas mal mis au DM T2 et perso je trouve que c'est quand même bien sympa comme mode de jeu pas que ça permet de remplir la barre d'xp vite fait bien fait (pour monter mes Tino à 4* 0xp c'est la seule raison qui m'y a poussé lol)
Mais aussi c'est un mode de jeu sans prise de tête où, pour les joueurs ayant les moyens de se faire des bon gros deck bien bourrins (donc ambre et kolos forcément si on a pas General lol) c'est bien marrant de casser du noob trop facilement =P
C'est un mode de détente + k'autre chose mais pour ceux qui y sont vraiment pour gagner un max d'xp (comme AMO) là ya une certaine stratégie qui se met en place quand même
C'est la raison pour laquelle il fout sans arrêts Kolos ou general en OSK, il s'en fout s'il perd ou s'il gagne tant que le match se finis rapidement il augmente ses chances de gagner le DM ou de finir au moins dans les 3 premiers ^^

En conclusion, dans ce mode si tu es là pour gagner le DM, il faut pas se prendre la tête à réfléchir pendant 10 ans et jouer à la fois rapidement et intelligemment (même si ça vous mène à une défaite ><)
suis d'accord avec PinZ, il y a de l'intelligence et de la tactique partout.
et pk pas mettre des stratégies anti bourrin ? comment battre un deck bourrin ?
là, y'a de la cogitation.
par contre voilà dans mon cas c'est différent et c'est aussi l'intérêt d'aller dans ce mode de jeu lol : je fais ça pour remplir ma reserve d'xp
ce qui signifie qu'il me faut un max de victoire et donc que je peux prendre mon temps pour gagner mes matchs contrairement aux autres qui veulent surtout gagner le DM
Et ça me donne un avantage lorsque je tombe contre des joueurs expérimentés car je peux deviner s'il vont essayer de terminer rapidement le match ou pas
Voilà en gros j'ai une petite longueur d'avance quoi et c'est d'autant + facile de gagner hehe =P

Sans compter qu'en + de ça ça améliore mes stats et j'arriverai + vite à avoir cette put*** de 4ème étoile des 2500 victoires que j'aurai mis une plombe à obtenir xD
Le DM T2, pour moi, = Seul mode-détente d'UR car il y a rien à perdre, 0 stratégie, 0 tactique, 1 seul but : Finir le match le + vite possible, Casser du noob, le DM T2, quoi. Donc voilà c'est sûrement pour ça qu'il y en a qui disent le DM est un mode sympa, pratique bref ce que vous voulez.

PS : La différence avec le DM T1 : deck à +26 étoiles => plus de cartes 5* ou 4* bourrins => l'OSK devient faisable et le two-shoot devient courant => Plus de Matchs finis en 1 DM => Plus de points d'xp récoltés tout simplement.
Grandtotem j'aurais bien voulu te citer, mais je débute sur le forum et je ne sais pas comment on fait.
Tout d'abord, c'est vrai que je veux monter de lvl, mais cela ne me dérange pas de prendre mon temps. Je préfère faire un combat bien stratégique et le perdre d'un point que d'enchaîner les two-shoot pour gagner 50 point par combat. Ensuite, j'ai arrêté le T2 depuis quelques temps. Je me suis mis au T1 (ELO et survivor) mais je ne fais pas trop attention aux events. Pour l'instant je n'essaye pas trop de faire la collection, je veux plutôt maîtriser les deux ou trois clans que je possède et que j'utilise (,). Sinon pour les missions parfois longues, je les effectue en training : j'achète une carte pas chère a entrainer et je fais mes missions. Si je fais fury dès le début pour une mission de dégât; ça a peu d'importance. C'est mieux que de gâcher un match à enjeux.
Sinon, pour répondre ENFIN à ta question je choisirais le challenge.
Citation :
Publié par salusalu77
Grandtotem j'aurais bien voulu te citer, mais je débute sur le forum et je ne sais pas comment on fait
Il y a un hyperlien "citer" en bas à droite de chaque message, entre l'icône d'une enveloppe et les guillemets. tu cliques dessus pour le message que tu veux citer.

Citation :
Sinon, pour répondre ENFIN à ta question je choisirais le challenge.
Perso, je pense que c'est le bon choix.
ah oki, je pensais en effet que t'étais au lvl 18.
Mais bon, moi par exemple, je suis lvl 50 et il me reste encore plein de cartes a avoir, pleins de missions a faire et plein de top a essayer de réaliser. En gros, je suis encore très loin de pouvoir me vanter de quoique ce soit
Alors, le fun avant tout et pour ma part, le fun, je le trouve plus dans le challenge que dans les lvl up ou les pfulls mais je conçois qu'on puisse trouver un intérêt la-dedans aussi (oui, je me suis entraîné a la langue de bois ce week-end).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés