Kannaios |
Dernières publications

Suite au téléchargement de l'hotfix quand je lance le jeu je me retrouve avec un message vous n’avez pas la version actuelle et... Lire la suite

bah ils ont prolongé la maintenance mais nul approximation sur le retour a la normale =)... Lire la suite
Je dois t'avouer que j'en sais absolument rien, y avait déjà eu une maj pour le patch 15.1 de 13h a 16h et hop a 17h20 on s'est... Lire la suite
tu m’étonnes 5h déjà ^^ avec les 3h de patch ca fait déjà un sacré downtime ^^ bon bah apparemment on va aller dodo e... Lire la suite

Histoire de rester dans le sujet il fini "attrapé dans la toile" ;) Sinon le rêve est le propre de chaque homme =) si toi c'... Lire la suite

Vi m'enfin après je suis prêt a perdre un chouia de DPS si je peux avoir des pouvoirs sympa sur mes armes qui m'aiderait mieux ... Lire la suite

pffff vous y connaissez rien au moine c'est loin d'être cheaté c'est une classe comme les autres =) on joue on valide des quêt... Lire la suite

update 15 c'est écrit quand tu lances le jeu =) Sinon ils ont prévu 3h mais bon ... ils sont rarement a l'heure ...... Lire la suite
Ouep mais pas le ddo store :(( pour une fois que le pack sorti était dispo en vente direct ^^... Lire la suite

Prend un demi orc ^^ t'auras ton +4 force par rapport a un elfe et tu auras pas ton malus constit =)... Lire la suite
J'aime beaucoup ta maxime, elle est très juste =)... Lire la suite
Le nain est une terrible arme a ne pas sous estimer demande aux elfes :p Sinon t'as des chiffres pour bâtarde etc ? T'as pen... Lire la suite

update 15 c'est écrit quand tu lances le jeu =) Sinon ils ont prévu 3h mais bon ... ils sont rarement a l'heure ...... Lire la suite

La plupart des baguettes ne se recharge pas ^^ c'est justement parce qu'elle est éternelle qu'elle se recharge seule... Lire la suite

Vivi y a encore masse de monde sur DDO tout le monde en revient après être parti sur diablo 3 ou starwars ^^ Le cash permet l'... Lire la suite