Kannaios

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 17:25 - Messages
et t'as pas fini de te faire lyncher on dirait :p quand tu prends le pack collector tu as un tome gros tome sur un perso et... Lire la suite
29 mai 2012 à 17:16 - Messages
Les attaques finales comme leur nom l'indique sont des attaques qui nécessite des coups spéciaux auparavant =) 3 coups de lum... Lire la suite
26 mai 2012 à 13:11 - Messages
roooooooooooooooo Faut un roublard avec de la détection alors :p c'est super rare maintenant ça ^^... Lire la suite
24 mai 2012 à 13:10 - Messages
Héhé merci de ce petit aperçu de la quête =) Tu m'as donné envie de la faire maintenant xD Sinon j'aimerais une petite précis... Lire la suite
2 mai 2012 à 15:53 - Messages
C'est difficile de trouver les Ld intéressante mais bon c'est surtout pour la collecte vu les cartes ... j'aurais bien vu des... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:54 - Messages
Cannith c'est pas que bouclier et arme ? ou alors je confonds et cannith c'est la petite pièce a kunderak pour toi ? hum d... Lire la suite
26 avril 2012 à 16:37 - Messages
euh y a une autre difficulté qu'élit quand le reaver ? :/ et je veux pas dire mais le chrono faut parti du jeu ... sinon on a ... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:11 - Messages
Regardez moi ces blasés de la vie xD Bref si vous savez pas quoi faire pendant un raid reaver allez y seul on s'ennuie pas au ... Lire la suite
18 avril 2012 à 18:23 - Messages
T'es allez parler au mec qui les débloque ?... Lire la suite
14 avril 2012 à 12:55 - Messages
j'ai vu des kobold partir a 500k de platine .... pour un petit bonhomme qui te suit et qui fout rien c'est cheros ^^... Lire la suite

Jeux

    Kannaios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kannaios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kannaios n'a publié aucune critique de jeu.