Kannaios

Dernières publications

RSS
22 septembre 2011 à 19:29 - Messages
C'est mon expression a moi :p faut être singe pour dire ca !!! :p vu tes saves ... un +4 save est pas forcement ultra uti... Lire la suite
21 septembre 2011 à 20:40 - Messages
pas sur mais il parle de stuff pour son pex en fin de lvl c'est pas pareil je suis pas sur de ce que j'avance =)... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:21 - Messages
Coucou et bienvenu sur ddo, je vais essayer de répondre a tes questions ^_^ Bon les niveaux. en fait un niveau est composé d... Lire la suite
vi c'est ça un pré tiré =) c'est l'ordinateur qui va faire la majeure partie de tes choix d'évolution. Tu peux continuer a up c... Lire la suite
bah ddo est un mmo a part quand même il est vrai mais quand tu joues depuis plusieurs années à la version papier ca aide ^^ eu... Lire la suite
19 septembre 2011 à 16:33 - Messages
huhu pourquoi tu écris de plus en plus petit ? :p tu peux mettre en plusieurs fois genre mettre qu'un pouvoir pour l"équiper ... Lire la suite
tu peux effectivement lui mettre un shard pour augmenter son maximum de craft quand tu veux mais pour avoir un +8 tu est obligé... Lire la suite
15 septembre 2011 à 16:13 - Messages
j'en ai déjà eu deux trois et pareil pour les mecs de ma guilde .... tu dois pas avoir beaucoup de chance ^^... Lire la suite
14 septembre 2011 à 10:15 - Messages
j'avais entendu jeudi pour l'addition du pack mais toujours rien, sans doute pus tard dans la journée ou un autre jour =)... Lire la suite
ceci explique peut être cela ...... en fait je me suis réveillé un jour trop tôt de mon hibernation ........ à demain *par... Lire la suite
13 septembre 2011 à 14:45 - Messages
pas sur mais je pense qu'il voulait parler du packs d'aventure =)... Lire la suite
10 septembre 2011 à 12:29 - Messages
la vibrant violette est super chère ou dure à trouver mais effectivement elle roxe du poney ^^ sinon il a pas tort en abbot y... Lire la suite
8 septembre 2011 à 14:09 - Messages
faut voir ddo wiki :p 150 point cannith pour débloquer l'artificier =) mais les 150 point ne seront accessible qu'au module... Lire la suite
26 juillet 2011 à 19:54 - Messages
roooo bon allez d'accord si ça te fait plaisir tu as raison ^_^. Cessons ce hors sujet qui ne mènera rien par contre si tu a... Lire la suite

Jeux

    Kannaios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kannaios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kannaios n'a publié aucune critique de jeu.