apres l'abo jouer un moine en free possible ?

Répondre
Partager Rechercher
roooo bon allez d'accord si ça te fait plaisir tu as raison ^_^.

Cessons ce hors sujet qui ne mènera rien

par contre si tu as un temps de libre je t'encourage à aller voir


http://www.afterlifeguild.org/Thott/ddo/


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( en don je sais pas extend ? mental toughness etc pour la mana et la ligne de combat a deux mains pour tes dgt ? )
Je n'ai pas raison, j'expliquais simplement mes choix de jeu.

La ligne de combat à deux mains ne sert pas à grand chose au final si tu n'es pas un pur combattant si ce n'est pour faire des dégâts supplémentaires à plusieurs monstres en même temps.
c'est fou quand même que pour avoir une réponse à limite trollesse, mais qui apporte des éléments concrets simples clairs et précis, qu' il faille un peu énerver les gens....

grand Padhiver j'espère que tu satisfais des réponses de Kannaios et de sinernor qui t'auront sûrement plus aider que leurs réponses sur la première page concernant prêtre guerrier....

PS: grand Padhiver si tu as encore des questions à leurs poser pour avoir une réponse concrète, simple, claire et précise avec des exemples, je pense que tu as compris méthode.

a titre d'exemple : regarde en bas de cette page :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829584&page=3
Cilissia
Prêtresse 16 humaine

c'est le prêtre très sympa à jouer est qui pourrais te convenir
pour dps en pretre, je préfères le jouer en caster, ce qui permet de conserver une excellente aptitude au soin, une bonne reactivité (si tu es en stuff dps physique, et qu'il faut soigner, tu vas le faire mal, ou alors tu vas devoir prendre le temps de réequiper un peu).

comme disait kannaios, je ne considère pas un pretre dps 2mains comme un soigneur, alors qu'un dps magique fait souvent un très bon soigneur.

cependant, en faisant un pretre corps a corps a l'arme a 2 mains, avec un splash moine ou voleur 2 pour l'évasion, et un splash paladin 2 pour le bonus de save (en pretre cac, c'est interessant de prendre un gros charisme pour débloquer divine might), avec la classe de prestige pretre radiant, tu devrais pouvoir obtenir un dps moyen, couplé a une très bonne survivabilité et autonomie (bons PV, très bonnes saves, et bonne aptitude a te soigner).

en fait, tout le débat est sur ce qui est souhaité du pretre. mon optique étant de pouvoir être un très bon main heal, je préfère le dps magique, si la tienne est différente, ce qui est dit ne s'appliquera que partiellement.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés