Kannaios

Dernières publications

RSS
10 juillet 2012 à 19:15 - Messages
J'aime bien ta façon de voir nifl bref on verra bien les ajustements qu'ils feront dans les prochains mois, et comme dis sine... Lire la suite
10 juillet 2012 à 19:10 - Messages
Hum désolé jamais joué a lotro =) Je trouve ça un peu gonflé de faire payer les vip encore un peu mais bon l'extension est ass... Lire la suite
6 juillet 2012 à 12:26 - Messages
Clair assez moche les nouveaux items ... et les destinées rendent les TR presque obsolètes ... En plus on peut aller jusqu'a... Lire la suite
5 juillet 2012 à 23:10 - Messages
Je rejoins le petit gorfak sur le fait que l'épic est devenu n'importe quoi ... Epic normal est tellement facile qu'on se croi... Lire la suite
5 juillet 2012 à 23:02 - Messages
Je dis peut être une bêtise mais quand les extensions sortiront dans le ddo store en aout, les vip auront accès non ?... Lire la suite
30 juin 2012 à 11:39 - Messages
Alors steam d’après ce que j'ai compris sur un autre sujet est un site commerciale proposant des offres promotionnelles sur cer... Lire la suite
29 juin 2012 à 08:34 - Messages
28 juin 2012 à 00:58 - Messages
euh pardonnez s'il vous plait mon ignorance mais ... steam ? c'est ?... Lire la suite
25 juin 2012 à 17:40 - Messages
Pourquoi la light verte la nana est en porte jarretelle ? ça va pas devenir un jeu coréen quand même ...... Lire la suite
hum 2 min ils sont trop cool ..... ps : si je peux t’éviter le suicide gorfak .... la maj ne se lance pas chez moi :p ... Lire la suite
Ca sent quand même le plantage ^^ on a plus un buff sur le bateau tes barres sont dans tous les sens .... Perso rien n'a chang... Lire la suite
31 mai 2012 à 12:51 - Messages

Jeux

    Kannaios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kannaios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kannaios n'a publié aucune critique de jeu.