Kannaios

Dernières publications

RSS
25 juin 2011 à 22:56 - Messages
Tiré de mon programme de craft, après j'ai jamais testé =) essaie et dis nous =)... Lire la suite
24 juin 2011 à 20:14 - Messages
nan merci mais je connais les dons pour up mes DC ou ma pénétration =) Mais étant en planification d'un perso j'aurais aimé co... Lire la suite
24 juin 2011 à 09:34 - Discussion
j'ai essayé deux trois trucs et certains monstres ont des RM impassables pour mon pauvre petit magicien du coup je me demandais ... Lire la suite
23 juin 2011 à 08:20 - Messages
Je fait du deathmatch surtout pour les missions =) mais après comme tu dis le deathmatch n'est pas un mode très dur en soit d... Lire la suite
10 juin 2011 à 01:09 - Messages
Sinon pour rester dans l'idée satanique qui tape y a le moine necro deja évoqué mais en zombi j'ai commencé une série de test ... Lire la suite
10 juin 2011 à 00:50 - Messages
Pv pas mauvais pour un end game mais Ca t'as trop ;p Blague ? tu prends 3 mobs en kipic ils mettent chacun un double coup ... Lire la suite
8 juin 2011 à 23:58 - Messages
tiens ça alors .... bah merci de l'info je savais pas ... ca mérite de voir les RD des autres divinités ^^ mais si je puis ref... Lire la suite
rare et en fer froid ? y a des gens qui passent ta RD souvent ?... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:18 - Messages
bof ... je vois pas pourquoi un sorcier serait ça ou cela j'ai un ami qui a un sorcier dps au corps a corps il roule mieux qu... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:05 - Discussion
Bonjour, n'ayant jamais monté de fvs je commence a m'y intéresser et je m'aperçois que celui ci dispose d'une RD de 10 qu'on do... Lire la suite
17 mai 2011 à 08:56 - Messages
euh c'est la dragonshard la plus grosse possible si je me trompe pas :/ du coup ça vaut très très cher et pas très courant com... Lire la suite

Jeux

    Kannaios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kannaios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kannaios n'a publié aucune critique de jeu.