Bonjour !
Du haut de mon niveau 7 j'ai le build suivant:
Haume Charismatique +3 de pouvoir I, Robe de garde de foudre de pouvoir III, bottes automnales, anneau du troll (+2 AC), anneau de pouvoir I (depuis le lvl 1 T.T), ceinture de constitution +2 de barrière contre le mal, (main droite) Sceptre machinbidule +50% de dégats sur les sorts de feu de niveau 3 et moins, +9% coup critique sur les sorts de feu de niveau 3 et moins de pouvoir I, (main gauche) Sceptre machinbidule oublié aussi le nom +6% aux coups critiques sur les sorts de glace de pouvoir III. Ensuite euh... Ah l'amulette, j'en ai pas, j'en trouve pas de bonne (help hein) et pareil pour le bijoux, j'en ai pas!
Mes sorts sont:
Niveau 1:
-Magic Missile (toujours pratique contre les Oozes, je pense le changer, mais je sais pas pour quoi)
-Mains Brûlantes (sort de zone sympa, deux fois -30 environ)
Niac's Cold Ray (Tout pourri, qui tapais trop bien avant mais qui est tout pourrit maintenant, le changer mais pour quoi?)
- Retraite rapide (ou un nom du genre, ça augmente la vitesse de course)
Niveau 2:
-Rayon Ardent ( Sympa la longue portée et la ligne de dégat double, deux fois du -35 environ)
-Aura de mort mineure (Beurk, à chier, j'dois le changer mais pour quoi ?)
- Splendeur de l'aigle (Sympa un +4 en charisme tout de même, pendant 7 minutes)
Niveau 3:
- Frost Lance ( C'est pas mal, ça varie un peu les dégats pour pas faire que du feu ^^" Je pourrais tout de même le changer. Il fait environ deux fois 35 ~ 45)
-Fireball (Ça, j'adore ! (HAAAA UN KIKOO LOL BOULE DE FEU) Des bon dégats en zone, j'fais du 80 avec environ, j'le garde

)
Ensuite, les Améliorations !
Robustesse de race, +10 PV. Robustesse de race II, +10 PV encore.
Robustesse mentale, +30 Points de mana, Robustesse mentale II, +40 points de mana de plus, Amélioration de feu et de glace I,II,III, +35% de dégats dans ces deux éléments. Amélioration de force I, +25% de dégats dans cet élément (à changer), Charisme de race I (J'aurai bientôt le deux, plus que un Action Point !), et des p'tits trucs par ci par là.
Mes stats:
Force: 10 (+0)
Dextérité: 8 (-1)
Constitution: 18 (+4)
Intelligence: 8 (-1)
Sagesse: 8 (-1)
Charisme: 26 (+8).
J'ai aussi pensé à devenir Fire Savant, pour avoir de gros bonus sur mes sorts de feu (contre quelques malus sur les sorts de glace et eau).
Qu'en pensez-vous ? Des suggestions ?
J'ai présentement un budget de 15 000 PP, il risque d'augmenter par contre !
J'ai sans doute oublié quelques petites choses, pardonnez moi si c'est le cas !
PS. Pfiou, le pâté !