O_o'

Dernières publications

RSS
9 June 2012 à 20:58 - Messages
9 June 2012 à 13:17 - Discussion
Bonjour ! Je viens vous parler d'un petit problème bien énervant ! En effet, quand je prends des captures directement depu... Lire la suite
25 March 2012 à 21:45 - Messages
Parcho 101 ça va être chaud bouillant :mdr: Bon, ensuite je dois voir si je me lance tout de suite dans la voix air, dès... Lire la suite
19 March 2012 à 23:13 - Messages
Voilà, sur Dofus Book j'avais prévu ce stuff (que je compte porter moi-même dans quelques niveaux), des choses à redire ? ht... Lire la suite
Moui, j'avais donné le mauvais lien... Enfin bon, ce n'est que pour une idée générale, mais voilà: http://dofusbook.net/pers... Lire la suite
C'est sûr, mais en même temps, je dois avoir une certaine vita et assez de CC... Je suis ouvert à toutes propositions hein ;... Lire la suite
31 May 2011 à 13:42 - Messages
Ok pour Haste, sinon Blur c'est quoi les effets ? Resist Energy c'est ok aussi, c'est toujours utile. Héroïsme, ça fait quoi ? ... Lire la suite
Ok donc va pour Blur (Flou en français (a)), Jump et Haste. Pour la guilde ça ne devrait pas être trop dur, mon ami en a une ni... Lire la suite
29 May 2011 à 18:21 - Discussion
Bonjour ! Du haut de mon niveau 7 j'ai le build suivant: Haume Charismatique +3 de pouvoir I, Robe de garde de foudre de pou... Lire la suite
26 May 2011 à 03:32 - Discussion
Voilà voilà, je me demandais pourquoi le maximum que je pouvais avoir dans une caractéristique était 21 :o ! Avec le stuff, dons... Lire la suite
21 May 2011 à 03:21 - Messages
Aaaaaaaah ! Voilà qui éclaire tout ! Merci de ces réponses :)... Lire la suite
20 May 2011 à 00:58 - Discussion
Bonjour bonsoir ! Alors tout d'abords, j'aimerais savoir pourquoi tant de personnes se multiclassent roublard :o ! Quels sont ... Lire la suite
18 May 2011 à 00:56 - Messages

Jeux

O_o' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

O_o' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

O_o' n'a publié aucune critique de jeu.