O_o' |
Dernières publications

Bonjour ! Je viens vous parler d'un petit problème bien énervant ! En effet, quand je prends des captures directement depu... Lire la suite

Parcho 101 ça va être chaud bouillant :mdr: Bon, ensuite je dois voir si je me lance tout de suite dans la voix air, dès... Lire la suite

Voilà, sur Dofus Book j'avais prévu ce stuff (que je compte porter moi-même dans quelques niveaux), des choses à redire ? ht... Lire la suite
Moui, j'avais donné le mauvais lien... Enfin bon, ce n'est que pour une idée générale, mais voilà: http://dofusbook.net/pers... Lire la suite
C'est sûr, mais en même temps, je dois avoir une certaine vita et assez de CC... Je suis ouvert à toutes propositions hein ;... Lire la suite

Ok pour Haste, sinon Blur c'est quoi les effets ? Resist Energy c'est ok aussi, c'est toujours utile. Héroïsme, ça fait quoi ? ... Lire la suite
Ok donc va pour Blur (Flou en français (a)), Jump et Haste. Pour la guilde ça ne devrait pas être trop dur, mon ami en a une ni... Lire la suite

Bonjour ! Du haut de mon niveau 7 j'ai le build suivant: Haume Charismatique +3 de pouvoir I, Robe de garde de foudre de pou... Lire la suite

Voilà voilà, je me demandais pourquoi le maximum que je pouvais avoir dans une caractéristique était 21 :o ! Avec le stuff, dons... Lire la suite

Aaaaaaaah ! Voilà qui éclaire tout ! Merci de ces réponses :)... Lire la suite

Bonjour bonsoir ! Alors tout d'abords, j'aimerais savoir pourquoi tant de personnes se multiclassent roublard :o ! Quels sont ... Lire la suite

*Noob powwa* Euh... C'est quoi :ange: ?... Lire la suite