Lag dans les captures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens vous parler d'un petit problème bien énervant !

En effet, quand je prends des captures directement depuis Vindictus, je lag comme pas possible (enfin, pas tant, mais je me suis habitué à ce que ce jeu soit extrêmement fluide sur mon PC). Quand je filme avec Fraps, le nombre de FPS descend parfois dramatiquement à 20~ et ça devient moche parce qu'on sent les saccades...

Quelqu'un n'aurait pas des trucs pour bien filmer Vindictus ? J'aimerai que les vidéo soient plus ou moins exactement comme mon gameplay

Merci !
Le problème est que tu utilise trop le disque dur , utilise la capture intégré du jeu (jamais testé) ou alors si tu as un autre disque dur PHYSIQUE et non virtuel (partition) enregistre les vidéo sur celui où le jeu n'est pas installé ! personnellement je suis toujours au max fps (ça lock vers 80 je crois bien, que ce soit en capture ou non ^^(enfin là mon pc joue un peu...))
Je confirme que le mode de capture de vidéo depuis le jeu est très efficace et pas trop gourmand en mémoire.

Pour rappel, le mode de capture est disponible depuis le menu des options en bas à gauche de l'écran de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés