sulka

Dernières publications

RSS
4 June 2012 à 12:25 - Messages
je l'ai refait il y a deux jours avec 4 pale masters, 1 voleur et un barde un régal! 44 minutes. sulka... Lire la suite
24 May 2012 à 17:44 - Messages
Hello, Non, non pas que Il y a les pièges que l'on retrouve dans la version élite donc déjà là pas que du feu,et ceux qui se ... Lire la suite
22 May 2012 à 09:16 - Discussion
J'ai cherché un moment quelques astuces après une tentative dans cette quête qui m'avait laissé un mauvais souvenir mais je n'ai... Lire la suite
27 January 2012 à 16:56 - Messages
Je persiste Noctaris car ta remarque ne me semble pas en contradiction avec ce que je remarque. Que les développeurs pensent qu... Lire la suite
23 January 2012 à 17:51 - Messages
Je reste songeur à l'annonce de cette nouvelle. Je vois depuis les deux ou trois dernières mises à jour le jeu se durcir dans l... Lire la suite
6 January 2012 à 17:10 - Messages
La guilde les aventuriers du temps accueillera avec plaisir tous les joueurs francophones qui cherchent avant tout à se distrai... Lire la suite
13 December 2011 à 14:49 - Messages
Nous sommes sur khyber, une petite guilde francophone d'environ une vingtaine de joueurs pour la plupart entre 25 et 53 ans. un... Lire la suite
9 December 2011 à 08:18 - Messages
Je confirme que pour soloter tranquille, le paladin est pas mal du tout en jeu gratuit. sulka... Lire la suite
8 December 2011 à 08:46 - Messages
Juste pour faire passer l'information, Il y a une guilde francophone sur Khyber, les aventuriers du temps. Une vingtaine de mem... Lire la suite
6 October 2011 à 12:33 - Messages
Pour citer "Notre réponse ne sera que subjective...Si on est dessus, c'est qu'on aime... Donc tu n'auras que des recommandation... Lire la suite

Jeux

sulka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sulka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sulka n'a publié aucune critique de jeu.