sulka |
Dernières publications

je l'ai refait il y a deux jours avec 4 pale masters, 1 voleur et un barde un régal! 44 minutes. sulka... Lire la suite

Hello, Non, non pas que Il y a les pièges que l'on retrouve dans la version élite donc déjà là pas que du feu,et ceux qui se ... Lire la suite

J'ai cherché un moment quelques astuces après une tentative dans cette quête qui m'avait laissé un mauvais souvenir mais je n'ai... Lire la suite

Je persiste Noctaris car ta remarque ne me semble pas en contradiction avec ce que je remarque. Que les développeurs pensent qu... Lire la suite

Je reste songeur à l'annonce de cette nouvelle. Je vois depuis les deux ou trois dernières mises à jour le jeu se durcir dans l... Lire la suite

La guilde les aventuriers du temps accueillera avec plaisir tous les joueurs francophones qui cherchent avant tout à se distrai... Lire la suite

Nous sommes sur khyber, une petite guilde francophone d'environ une vingtaine de joueurs pour la plupart entre 25 et 53 ans. un... Lire la suite

Je confirme que pour soloter tranquille, le paladin est pas mal du tout en jeu gratuit. sulka... Lire la suite

Juste pour faire passer l'information, Il y a une guilde francophone sur Khyber, les aventuriers du temps. Une vingtaine de mem... Lire la suite

Pour citer "Notre réponse ne sera que subjective...Si on est dessus, c'est qu'on aime... Donc tu n'auras que des recommandation... Lire la suite