RM des montres

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé deux trois trucs et certains monstres ont des RM impassables pour mon pauvre petit magicien du coup je me demandais si vous aviez une table avec les rm ^^

sinon en particulier les mob de echrono ^_^


merci d'avance
Tu peux améliorer l'efficacité de tes sorts via les dons et les améliorations.

Tes sorts seront également plus efficaces avec les dons d'écoles renforcées et suivant.

Maintenant, ne t'attend pas à chaque fois réussir tes jet pour franchir la RM des montres, d'autant plus que certains sont immunisés à certains types de sort.
Spell penetration, et greater spell penetration sont de très bons dons à haut niveau, si en plus tu peux tenter de choper les bracers of the glaciers, ça devient déjà plus facile de passer les SR des monstres.
nan merci mais je connais les dons pour up mes DC ou ma pénétration =)

Mais étant en planification d'un perso j'aurais aimé connaitre les RM des monstres pour connaitre quel chiffre visé =)



Edit: Alors personne ne sait ?
Et ben ça c'est une colle ! j'ai farfouillé les fofos divers et avariés pour trouver quelque chose et je suis revenu bredouille ! Rien qui ne donne la valeur de la RM des monstres ... des tas de dissertation sur comment améliorer sa pénétration mais personne qui ne se soit penché sur la valeur de la RM des mobs ...

Edit : la seule piste que j'ai c'est de comparer avec le sort spell resistance qui te donne 32 en RM au niveau 20 et qui fait rire les mobs epics .. si on reste dans ces ordres de grandeur 40 de RM au mini pour les mobs epic ???
Moins je pense, j'arrivais à passer la SR des monstres en épique assez facilement en prenant juste les bonnes augmentations et le don spell penetration.

Mais si tu joues un jeteur de sorts profane, par pitié, prends extension de durée, j'en ai juste marre de voir des hordes de casters sans extend spell jeter un vilain haste en début de raid et après te voir galérer en mode tout lent pour tuer des pauvres monstres.
extension de durée n'est utile que pour hâte au final et si tu fais attention tu peux la recaste quand il faut après c'est plus confortable de caster 4min et d’être tranquille 4min =)

hum 40 je pense que c’était beaucoup ..... mais quand t'es 20 avec un peu de don ... c'est sans doute dans les environ bref bah écoute je vais allez faire des tests direct dans les quêtes ^^
Si y'a du drow dans ta quête épique, oublies, avec le changement qu'ils ont fait (SR = lvl+10 de mémoire) les drows épiques ont une SR qui doit tourner aux alentours de 45.

Pour e-chrono j'arrive à placer mes implosions souvent (j'ai pas de stat exacte) avec +25 en spell pen. Pour les diables et abishai, je dirais un peu moins souvent avec +27 (greater command).
Donc comme ça un peu à la va-vite, je dirais un peu moins de 30SR pour les tieflings (magiciens archers etc) et ~35SR (pitet moins) pour les diables et abishai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés