Ahlandra |
Dernières publications

Perso je trouve que c'est pas très bien de commencer à vendre ce genre de trucs même temporairement. Néanmoins pour ceux qui gal... Lire la suite

De ce que j'ai entendu le déblocage de l'artificier - hors ddo store - se fera avec la faveur House Cannith. Mais il n'y aura p... Lire la suite

Au final on va avoir beaucoup de choses à faire avec cette update. La seule chose que j'espère: que ça ne nous pète pas tout lo... Lire la suite

Bon les release notes de lammania vont tomber *normalement* dans quelques heures, j'ai hâte de voir ce qu'il ont fait avec toute... Lire la suite

Si lire un énorme pavé en anglais ne te dérange pas, je te recommande http://forums.ddo.com/showthread.php?t=218542 Ce guide po... Lire la suite

En effet pas beaucoup de francophones sur Cannith (je crois que j'ai vu 2 guildes) mais il y a tout de même une bonne présence ... Lire la suite

Si y'a du drow dans ta quête épique, oublies, avec le changement qu'ils ont fait (SR = lvl+10 de mémoire) les drows épiques ont... Lire la suite

Honnêtement quelle que soit la DR que tu choisis, tomber sur plusieurs monstres qui la bypassent n'arrive quasiment jamais. Le ... Lire la suite

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :D - la bonne c'est qu'ils ont modifié les récompenses quand tu obtiens 75pts de faveur... Lire la suite