Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un ancien de donjon et dragon online et la j'aimerai re tester le jeux qui parait il a bien évoluer.
La grande question est ? y a il encore une population française, et sur quel serveur est elle ?
Merci d'avance pour vos nombreuse (je l’espère) réponse
mmm je dirai qu'il y a des français sur un peu tout les serveur.
après je suppose qu'il y en a plus sur Ghalandah(du moins pour les anciens joueurs et quelques membres de JOL) car c'est sur ce serveur qu'avait été migré les perso Européens.

Bien sur je parle de la majorité française et pas francophone car je ne peu pas estimer cette seconde.
Y'a des francophones sur tout les serveurs ^^

Mais à force de dire à tord et à travers qu'il y en avait plus sur Ghalandah, c'est devenu au fil des mois une sorte de légende urbaine.
hello
A ce jour, j'ai vu 3 guildes françaises sur Khyber , 1 peu active, 1 qui me semble plus active avec des niveaux débutants, l'autre , je ne sais pas.
Bon jeu
sulka
Guilde Genesir (multi jeux / EQ2-Rift-DDO) avec de "vieux" joueurs (jdr et mmorpg).

On est aussi sur Ghalandah ... si tu as une question tell Felmir ou Baragdhim.

Vous serez toujours bien reçu ... même en instance (bon, peut être on vous dira d'attendre 1h27 ... mais bon, toujours avec le sourire).

Nous aussi on est arrivé depuis peu (1 semaine - guilde niv 6).

Felmir / Prêtre niv 4

Genesir
http://genesir.forumactif.com/
Je confirme que la communauté francophone est présente sur Ghallanda.

La commande pour le canal francophone est : /rejoindrecanal français (avec la cédille).

J'ai rejoins le jeu il ya quelques semaines avec des amis et on accueille joueurs de tous niveaux dans notre guilde "La communauté des blaireaux".

Je me suis un peu renseigné sur l'histoire des serveurs et de ce que j'ai compris à peu près:

- ghallanda a la plus grande communauté de joueurs francophones mais aussi européens

- Khyber est le serveur le plus fréquenté par les américains

- Thelanis est le serveur où il y a la meilleure "ambiance" (aux dires des joueurs de DDO forum) et où c'est le plus "noob friendly".
Je ne pense pas que Thelanis soit noob friendly, j'y ai monté un barbare jusqu'au niveau 17 et j'ai justement trouvé que c'était un peu élitiste et l'ambiance général m'a fortement déplu. Je me sens mieux sur Ghallanda (Cannith est aussi sympa).
Je ne rapporte que ce que j'ai lu sur ddo forum, je ne détiens pas la vérité absolue.

De ce que j'ai pu voir sur Khyber et Ghallanda;

- manque de sorties haut niveau en Pug sur ghallanda en dehors du traditionnel Shroud

- double de population sur Khyber par rapport à ghallanda.
Citation :
Publié par sinernor
- manque de sorties haut niveau en Pug sur ghallanda en dehors du traditionnel Shroud
Bah ça dépend de ta guilde et de tes contacts ...

y quelques regroupement de guilde qui font du très haut lvl ( épic et raid ) en presque non stop

c'est assez élitiste mais y a du haut contenu sur Ghallanda ^^
Canith est très peuplé également, et il y a pas mal d'européens donc pour jouer à nos horaires c'est sympa. C'est en revanche essentiellement des polonais et des italiens, il y a au moins 2 ou 3 grosses guildes de chaque nationalité, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de français.
Citation :
Publié par Kannaios
Bah ça dépend de ta guilde et de tes contacts ...

y quelques regroupement de guilde qui font du très haut lvl ( épic et raid ) en presque non stop

c'est assez élitiste mais y a du haut contenu sur Ghallanda ^^
Oui vous devez jouer seulement entre vous car en pickcup les francophones sont très rares voir inexistants,
En effet pas beaucoup de francophones sur Cannith (je crois que j'ai vu 2 guildes) mais il y a tout de même une bonne présence européenne aussi bien pour du casual gaming que du raid / epic intensif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés