tomes +3 dans le ddo store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bientôt disponible - Volumes De Capacités (+3) !
Offre limitée ! Du 7 au 13 octobre (Niveau 11+)
Perso je trouve que c'est pas très bien de commencer à vendre ce genre de trucs même temporairement. Néanmoins pour ceux qui galèrent à trouver LE tome +3 qui leur manque depuis des mois, voila une opportunité à saisir, même si ça risque de pas être donné.
perso c'est plus le tome+4 que je galère un peu il m'en manque quelques uns, mais pour ceux qui débute c'est un gros plus le tome+3 ( voir un peu trop gros)

Grosbillisme quand tu nous tiens,,, tu ne nous lâches plus
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943
Chaine animée :
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
bah les tomes sont un plus =)

certes ça devrait être réservé aux chanceux ou a ceux qui tente les gros trucs plutôt qu' un vulgaire achat mais bon c'est pas les tomes qui font le joueur =)
chance ou pas
Voilà , je joue depuis presque deux ans. des tomes +3, j'en ai eu 2 dans des quêtes, le reaver pour être précis et deux que j'aurais pu prendre dans le shroud au 20ième et 40ième mais au 40ème il ne proposait pas en intelligence et étant mage, j'étais déjà moins enthousiaste. Alors, j'avoue que si je dois compter sur la chance ou faire du farmage plus qu'intensif pour espérer un jour avoir un tome +3, cela ne m'amuse que moyennement. A raison de 4 tomes +3 max en deux ans, l'idée d'avoir le tome que je veux me tente assez, mais en même temps , je n'en fais pas une fixation. Il suffisait de proposer tous les tomes +3 en choix à la fin du 20ème shroud ou d'un autre raid pour que l'idée soit différente , en même temps une boutique veut vendre non?
Alors idée commerciale, moyen d'avoir enfin le tome recherché quand on galère pour le trouver sans grinder plus que de raison, grosbillisme , je pense que chacun aura son avis la dessus.
Il est clair que pour moi le jeu a évolué depuis l'update 9, et le DC nécessaire pour mon mage avant était moins élevé que celui nécessaire maintenant. Je suis passer de 40 à 43 et cela marche moins bien qu'avant, donc l'idée de passer à 44/45 m'attire assez.
Citation :
Publié par Niflheimr
(update 12)

Unbound +1 and +2 tomes now drop at slightly lower levels. Unbound +3 tomes can now drop in regular (high level) treasure.
(update 23)

+4 & +5 tomes are now unbound, and drop at lower lvls. +6 tomes can now drop in regular (high level) treasure....

bah, faut bien continuer la fuite en avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés