Un nouvelle voix pour mon paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes , j'ai commencez récemment le jeu et je me demandais si il n'y avait pas moyen d'optimisez fortement mon personnages qui est actuellement Paladin de niveau 6 .
Avec comme carac :
For :15
Dex : 15
COn :10
Int : 9
Sag : 14
Cha :18
si vous avez des idées sur ce que sa pourrait donnez sa m'aiderai beaucoup merci d'avance .
Et une question sur les point d'actions aussi admettons que j'ai un perso niveau 3 guerrier et niveau 3 rodeur est ce que je peux placez mes point d'actions ou je veux ou bien dans la classe ou je suit ?
Merci d'avance a tous et bon jeu a bientôt sur Le serveur qui commence Par K !! Mwhahahah
a vu de nez, la comme ça
tu peux delete et recommencer
pour un tank tu as mis 10 constit
un minimum de 16 est recommandé pr tt tank
sagesse ou tu laisses a 8 de base ou tu met 10 mais pas plus
dext entre 10 et 12
force entre 16 et 18
int moi je laisse a 8 mais certaines personnes peuvent te dire de le passer a 13

voila rapidement pr moi
Citation :
Publié par Blink / Morigana
a vu de nez, la comme ça
tu peux delete et recommencer
Oula t'es brusque ^^


Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour un tank tu as mis 10 constit
un minimum de 16 est recommandé pr tt tank
Bah déjà il a pas dit qu'il était tank ensuite ... bon même pour un non tank c'est faible essaie de pas faire un perso avec moins de 14 de constit la constit c'est ta vie !!

Citation :
Publié par Blink / Morigana
sagesse ou tu laisses a 8 de base ou tu met 10 mais pas plus
euh palouf a besoin de sagesse pour lancer des sorts donc il lui en faut =)


Citation :
Publié par Blink / Morigana
dext entre 10 et 12
force entre 16 et 18
Ça dépend l'orientation de ton perso, si il part sur deux armes c'est le contraire =)

Citation :
Publié par Blink / Morigana
int moi je laisse a 8 mais certaines personnes peuvent te dire de le passer a 13
ca dépend pour ton don la je suis d'accord

Citation :
Publié par Blink / Morigana
voila rapidement pr moi
et voila rapidement pour moi =p



Sinon pour les points d'action, certains enchantements nécessite un niveau minimum dans la classe mais sinon tu peux répartir comme tu le souhaites.


Pour ton perso je ne suis pas la science exacte en matière d'optimisation de perso ... mais je veux bien t'aider ^-^ le soucis c'est qu'on a trop peu d'info ....

Ton palouf niv 6 il est gentil mais il fait quoi ? il préfère tank ? ou taper ? plutôt deux armes ? plutôt une grosse arme ? un bouclier ?

Les stats que t'as donné sont avec item ou sans ? ( j'ai l'impression que c'est avec )

Et sinon accessoirement ta race et les dons pris et la chemin que tu souhaites prendre =)


( ouuuuuarf le pavé ! )
oui effectivement peut etre un peu trop brutale mais
je préfère lui dire desuite au lvl6 plutot qu'il s'en aperçoit au lvl 14+
ou il se fera 2shots par n'importe quel gros mob

je sais de quoi je parle avec mes bardes 10 constit et c'est 190pdv (1er perso à la création du jeu) jusqu'au lvl 10, j'avais pas vraiment de difficulté quand est arrivé les quetes lvl 14+ et les mobs qui te foutent du 70 par coup
tu commences a raler car ça te laisse meme pas le temps de réagir


par contre pour la sagesse, il suffit d'un item +3 avec 8 de sagesse pour qu'il puisse lancer les sorts lvl 1, et ainsi desuite
chose qui est super sympas à savoir

pour le reste, donnes nous plus de précision sur comment tu veux jouer ton paladin, ça nous indiquera plus comment tu veux le monter
non je ne veux pas spécialement tanker je suit un peu hybride en faite a la fois un bon soutien , et quelques dommages . Quand a mon perso c'est un humain
et le chemin que je souhaite prendre ..bien .. le meilleur possible pour lui ^^ je ne c'est pas du tout ... je jouais il y a longtemps sur nwn et je reprend un peu mais j'ai beaucoup perdu ... :S et je ne suit pas un énorme geek donc j'ai mis pas mal de temps a montez lvl 6 :S ... oui bon j'suit peut être pas bien bon aussi :/
Voila je pense que c'est cela
Mori exagère un peu quand il dit que tu dois mettre un 16 en constitution.

Pour jouer un paladin, la meilleure chose à faire est de maxer sa force et sa constitution, un petit 12 ou 14 grand maximum en charisme.

A 28 points, tu devrais penser à faire quelque chose du genre:

Force: 16
Dex: 8
Cons: 14
Int: 8
Sag: 12
Cha: 15

A 32 points, tu peux essayer d'augmenter ta constitution.

Tu prends tous les dons de combat à deux mains avec power attack et improved critical en prenant l'enhancement de Hunter of the dead jusqu'au niveau 18 pour changer en devenant Knight of the chalice.

Le paladin est une des rares classes à ne pas avoir beaucoup d'intérêt à se multiclasser car la capstone au niveau 20 est vraiment sympathique.

Il ne faudra cependant pas s'attendre à faire des dégâts affolants comme un barbare ou un guerrier mais c'est une classe très solide qui peut se targuer de pouvoir grouper facilement et aussi d'apporter beaucoup à un groupe.
il veut pas reroll lol


Bref Si tu souhaites continuer ton palouf en l'état actuel des choses


  • Les deux prochaines fois ou tu dois mettre des stats met les en constit deja

  • Je te conseille de partir sur une arme a deux mains

  • ensuite vise les classes de prestiges du palouf qui sont pas degeu tu peux voir tes enchantement ( évolutions en français ? ) non disponible profites en

Le défenseur de siberys est plutôt orienté tank je te conseille d'oublier celle ci du fait qu'elle coute cher en matos pour etre efficace et que c'est dur a monter.

Chasseur de mort est très très utile a bas lvl, beaucoup de undead et tout des capa de classe passe partout très chouette.

Chevalier du calice est recommandé en HL ( gros niveau ) avec des protect et des dgt supplémentaire sur les diables.

Dernier conseil concentre toi sur les evo de châtiment du mal !!! c'est en effet ton avantage principal de ta classe et donc si tu le montes bien tu pourras passer ton temps a l'utiliser et tu monteras a des dgt de brutasse ( j'ai deja vu un 1000 dgt chose assez grosse pour un dps )

Concernant ton perso, ne te trompe pas sur les dons, les evos peuvent etre changées super facilement et sans payer autre chose que de l'or.
pas la classe la plus facile
Alors là demander des conseils sur le paladin surtout quand on débute et binh c'est pas gagné, effectivement c'est un personnage compliqué à équilibrer et pour le faire c'est bien de savoir un peu ce que l'on veut etc.
comme on te l'a conseillé , il y a de très bons post en anglais à lire avant de faire son paladin et cela me parait un bon plan de commencer par là.
la force et la constitution sont les bases d'un bon perso mais pour un paladin après d'autres choses sont à prendre en considération, deux armes ou pas soit dext ou pas, accès soins ou pas charisme à prendre en compte beaucoup ou moins etc. Pour la sagesse , de fait un bon objet acquis en cours de jeu suffira.
Après pas de souci , si tu n'es pas trop près de tes sous, une greater reincarnation de permettra de refaire d'autres choix quand tu auras constaté ce qui ne te plait pas dans ton perso et particulièrement si tu as accès à une création à 32 points
sulka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés