la rd du fvs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

n'ayant jamais monté de fvs je commence a m'y intéresser et je m'aperçois que celui ci dispose d'une RD de 10 qu'on doit choisir mais je dois avouer que je suis inculte en ce qui concerne les armes des mobs :/

donc on a le choix entre fer froid ou argent ... que dois je prendre ? les monstres utilisent quoi le plus souvent ?

Merci de m'avoir lu et d'apporter vos lumières =)
Bonjour le Gorille

Alors tu gagnes une RD de 10 au niveau 20, elle est différente en fonction de ta divinité donc tu ne la choisies pas vraiment : tu fais un choix de divinité "tutélaire" au niveau 1 et arrivé au niveau 20 tu gagnes la RD correspondante, je ne connais que celle du forgelier (lord of blades) qui est 10/adamantium.

Tout ça pour dire que ton choix se fait en fonction de la race et du type d'élu divin que tu veux jouer plutôt que sur le type de rd que tu veux prendre (c'est un peu le cadeau bonus du niveau 20 cette rd)

trouvé (ddo wiki) : http://ddowiki.com/page/Favored_Soul (ligne lvl20 feat)

tiens ça alors .... bah merci de l'info je savais pas ... ca mérite de voir les RD des autres divinités ^^

mais si je puis reformuler ma demande alors


Je suis fvs humain avec le truc du soin et il me proposes deux RD soit argent soir fer froid =)

le mieux c'est que je prenne quoi ?
jamais fait attention tu sais, avec un plus de 600 points vie quand je suis buffée et 45 de CA pour un healer, non sérieux je n'ai jamais fait attention.

D'ailleurs maintenant que tu fais la remarque j'ai même l'impression que sa sert à pas grand chose

Non je ne suis absolument pas la bonne personne pour te renseigner la dessus.
Citation :
Publié par noctaris
jamais fait attention tu sais, avec un plus de 600 points vie quand je suis buffée et 45 de CA pour un healer, non sérieux je n'ai jamais fait attention.
Pv pas mauvais pour un end game mais Ca t'as trop ;p

Citation :
Publié par noctaris
D'ailleurs maintenant que tu fais la remarque j'ai même l'impression que sa sert à pas grand chose
Blague ? tu prends 3 mobs en kipic ils mettent chacun un double coup à 80 tu prend un joli 500 dgt dans la tronche direct :/

Ta rd de 10 active tu prends gentiment 60dgt en moins ... en gros t'esquive presque un coup sur 6 et encore si tu es healer tu es censé jamais prendre contrairement au dps au centre qui doivent prendre sévère.


Citation :
Publié par noctaris
Non je ne suis absolument pas la bonne personne pour te renseigner la dessus.
Dommage ... pourtant j'aurais cru qu'un fvs aurait pu savoir.

Bref quelqu'un sait ? ou je sors une pièce et je tire à pile ou face :/
Honnêtement quelle que soit la DR que tu choisis, tomber sur plusieurs monstres qui la bypassent n'arrive quasiment jamais. Le choix de la DR n'est pas du tout important, c'est plus l'effet cadeau du capstone que tu dois regarder (différent pour chaque divinité).
Si tu préfères le cure light infini, alors tu auras DR10/cold iron (ma 1e vie de fvs).
Si tu préfères le searing light infini, alors tu auras DR10/silver (mon build actuel).
Perso je joue une drow axée dps ( future TR humaine ) avec les sorts, donc full mana tout ça, et la DR je l'utilise avec le Madstone Shield.

Bref ça c'était pour planter le contexte, mais j'ai choisi argent, car aucun mob ne frappe avec de l'argent, hormis les humanoides avec des armes en argent

Voilà voilà
__________________
J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Là où tu sens clairement la différence c'est avec tous les archers, entre ta rd et les 3 resistances élémentaires du fvs tu ne prends pratiquement plus de dégâts quand tu te fais mitrailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés