gorfak

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 14:31 - Messages
moi ! beaucoup moins qu'avant avec la vieillesse :D mais à minima une ou deux fois par semaine.... Lire la suite
21 mai 2013 à 11:34 - Messages
Pareil ... tout plein de soucis et un style que je n'apprécie vraiment pas. Par contre est ce que vous arrivez à retrouver les ... Lire la suite
7 novembre 2012 à 16:03 - Messages
Bienvenue sur DDO ! Je pense qu'il ne faut pas trop te préoccuper des bravery bonus sur une première vie, tu as normalement la... Lire la suite
7 novembre 2012 à 15:58 - Messages
Oulala long sujet ! Si tu ouvres ta feuille de personnage (touche C) tu verras plusieurs onglets dont un qui s'appelle enhance... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:56 - Messages
Oui il y a encore beaucoup de francophone sur le jeu mais ils sont cachés ;) Plus sérieusement nous sommes réellement nombreux... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:52 - Messages
Mabar c'est le festival du bug chaque année ... en plus de vider les LFMs :enerve: Qu'en y en a marre y a ....... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:50 - Messages
Bienvenue sur DDO Slyderz, Il y a longtemps que je n'ai pas joué de prêtre mais de mémoire le charisme peut être important pou... Lire la suite
6 juillet 2012 à 09:34 - Messages
Je n'ai aucun soucis avec le contenu, les nouvelles quêtes, l'histoire et le fait de se retrouver dans les RO. Sur ces points T... Lire la suite
5 juillet 2012 à 19:56 - Messages
Non il s'agit d'une vraie extension donc pour bénéficier de la nouvelle zone il te faut l'acheter.... Lire la suite
5 juillet 2012 à 14:26 - Messages
et bien je vous rejoins également :(. Je vais continuer à jouer à DDO c'est sur mais quelque chose s'est quand même brisé avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gorfak n'a publié aucune critique de jeu.