gorfak |
Dernières publications

moi ! beaucoup moins qu'avant avec la vieillesse :D mais à minima une ou deux fois par semaine.... Lire la suite

Pareil ... tout plein de soucis et un style que je n'apprécie vraiment pas. Par contre est ce que vous arrivez à retrouver les ... Lire la suite

Bienvenue sur DDO ! Je pense qu'il ne faut pas trop te préoccuper des bravery bonus sur une première vie, tu as normalement la... Lire la suite

Oulala long sujet ! Si tu ouvres ta feuille de personnage (touche C) tu verras plusieurs onglets dont un qui s'appelle enhance... Lire la suite

Oui il y a encore beaucoup de francophone sur le jeu mais ils sont cachés ;) Plus sérieusement nous sommes réellement nombreux... Lire la suite

Mabar c'est le festival du bug chaque année ... en plus de vider les LFMs :enerve: Qu'en y en a marre y a ....... Lire la suite

Bienvenue sur DDO Slyderz, Il y a longtemps que je n'ai pas joué de prêtre mais de mémoire le charisme peut être important pou... Lire la suite

Je n'ai aucun soucis avec le contenu, les nouvelles quêtes, l'histoire et le fait de se retrouver dans les RO. Sur ces points T... Lire la suite

Non il s'agit d'une vraie extension donc pour bénéficier de la nouvelle zone il te faut l'acheter.... Lire la suite

et bien je vous rejoins également :(. Je vais continuer à jouer à DDO c'est sur mais quelque chose s'est quand même brisé avec... Lire la suite
Jeux
gorfak joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2007) |
gorfak a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | EverQuest II (2004-2005) | |||
World of Warcraft (2004) | Tibia (1996-2005) |