gorfak

Dernières publications

RSS
10 mars 2011 à 13:15 - Messages
Et hop voté !Je reste un très grand fan des répliques d'Arraetrikos lorsqu'il se retrouve au royaume des morts ... pas le plus ... Lire la suite
7 mars 2011 à 14:08 - Messages
Alors mon petit avis sur la question (une sorcière niv19 en activité et un mago) par rapport au choix mage / sorcier : Le sor... Lire la suite
Ben j'aimerais avoir un peu plus d'info alors Shaleena :) EN dehors du matos (je ne suis pas assez farmeur pour avoir beaucoup... Lire la suite
18 février 2011 à 08:27 - Messages
Yeah merci beaucoup Mamette ! Je crois que ma magotte va se mettre en mode farmage ce week-end :p... Lire la suite
12 février 2011 à 09:04 - Messages
Je plussoie la réponse de upsa ... le premier perso il est toujours raté (cela mériterait un sondage d'ailleurs, qui peut dire ... Lire la suite
12 février 2011 à 08:57 - Messages
Problème résolu également ... en espérant que cela ne se répète pas ...... Lire la suite
11 février 2011 à 09:53 - Messages
Coucou et bienvenue sur le meilleur MMO de la terre :cool: Une question classique et légitime et la réponse ddoiène : Ddo est... Lire la suite
11 février 2011 à 06:50 - Messages
Désinstallation du jeu hier soir, téléchargement cette nuit, réinstall ce matin ... NADA ... Chez free également, redemarrer m... Lire la suite
10 février 2011 à 21:30 - Messages
Tout pareil :( je ne passe pas le serveur d'authentification (les 20 tentatives) sur la page de la méduse ... tout est extrême... Lire la suite
réussi à me connecter sur thelanis mais pas sur ghallanda ... je continue à essayer ...... Lire la suite
Au cas où : la seule chose de changé sur ma machine ce soir est la mise à jour de windows (sous vista) ... j'espère que ce n'es... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:45 - Messages
Même remarque que Ulstar ... j'ai longtemps considéré que les "battle cleric" ne tenaient pas la route jusqu'à ce que je décou... Lire la suite
J'ai monté ça pour tester avec effectivement un peu d'appréhension sur la jouabilité sans avoir le super matos ou un réincarné ... Lire la suite
17 décembre 2010 à 17:01 - Messages
Désolé mon intention n'était pas de "taclé" et pas de soucis si mon post ne répond pas à la charte : à la poubelle :D... c'étai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gorfak n'a publié aucune critique de jeu.