gorfak

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 09:41 - Discussion
Je ne connais pas bien le bon fonctionnement de JOL et j'avais quelques petites questions : - Pourquoi ne voit-on que très rare... Lire la suite
26 novembre 2010 à 08:37 - Messages
C'est un lesser heart et pas un greater ? celui qui ne passe pas ton perso en 32 pts ? Quand tu te log avec que se passe-t-il... Lire la suite
16 novembre 2010 à 09:45 - Messages
Et pour te rassurer : tu ne seras effectivement pas le guerrier de la mort qui tue, l'elfe à ddo c'est pas le top pour parler p... Lire la suite
15 novembre 2010 à 11:41 - Messages
Comme les deux précédentes réponses ^^ En tant que guerrier ta meilleure défense ce sont tes points de vie, ta classe d'armure... Lire la suite
5 novembre 2010 à 07:51 - Messages
Yuyu et Sangrifeld je pense que vous ne lisez pas réellement l'avis des autres joueurs et surtout (c'est très impoli) ne respec... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:35 - Messages
Moi j'adore les jeux instanciés. Cela permet de jouer tranquillement le soir en rentrant du boulot sans se prendre la tête avec... Lire la suite
15 octobre 2010 à 12:37 - Messages
Je crois que noctaris a bien résumé les rôles d'un healer "pro". Je sais bien que dans D&D un prêtre peut faire autre chose que... Lire la suite
Orochi tu touches du doigt le vrai point problématique du prêtre healer : les sous !!! Les scrolls de heal, resurect, les bague... Lire la suite
13 octobre 2010 à 10:19 - Messages
Je ne comprend pas trop la discussion et les réponses proposées par le sondage ... c'est une question de goût et de couleur ...... Lire la suite
15 septembre 2010 à 13:41 - Messages
Arghhh ... arrêtez de relancer ce post :maboule: à chaque fois que je vois un nouveau message je me dit que "ça y est", les ma... Lire la suite
10 septembre 2010 à 08:17 - Messages
"Être au plus proche possible du système Donjons & Dragons 4ème édition" ... comment se recevoir un petit coup de déprime dès l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gorfak n'a publié aucune critique de jeu.