gorfak

Dernières publications

RSS
15 février 2010 à 08:51 - Messages
Nous avons migré avec notre guilde il y a 10 jours environs sur ghallanda.D'un point de vue technique malgré une latence qui es... Lire la suite
29 janvier 2010 à 10:57 - Messages
Analyse intéressante !Juste un petit ajout quand même sur la partie Freetoplay qui fait l'impasse sur un DDO Unlimited qui a un... Lire la suite
9 décembre 2009 à 13:06 - Messages
Je suis du même avis que shenoad ... je joue sur devourer et je ne comprend pas trop le soucis d'avoir un retard d'un mois ou d... Lire la suite
Pour connaître un peu ça je pense que le silence sur les forums ne peut-être autrement. M'est avis que pour l'instant seuls les... Lire la suite
1 décembre 2009 à 09:06 - Messages
trouvé il y a quelque temps sur les forums américains ce build niv 16:http://forums.ddo.com/showthread.php?p=1710720un forgelie... Lire la suite
30 novembre 2009 à 10:06 - Messages
Que dire de plus si ce n'est que je me retrouve bien dans la description de Gagedor ... peut-être parce que mon parcours ludiqu... Lire la suite
11 mai 2009 à 15:59 - Messages
Moi aussi je peux troller ?Le meilleur MMO c'est celui qu'on découvre et pour lequel on n'est pas encore lassé ...En ce moment ... Lire la suite
30 avril 2009 à 14:54 - Messages
Merci beaucoup ! Donc je n'ai plus d'inquiétude ... je ne suis pas fan de l'optimisation et si l'on peut jouer sans avoir à che... Lire la suite
30 avril 2009 à 11:00 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai joué à peine un petit mois à DDO l'année de sa sortie et pour de multiples raisons (non liées à cet excell... Lire la suite
4 juin 2007 à 10:22 - Messages
Justement ce n'est pas si simple, le problème vient pour mon groupe essentiellement du mélange des genres ... lorsqu'une partie... Lire la suite
30 mai 2007 à 10:45 - Messages
bien d'accord avec Messire Hubaire !!!!! Posté par Dagrok"mais je pense et il ne faut pas ce mentir que le vrai PVP a la daoc s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gorfak n'a publié aucune critique de jeu.