| Aller à la page... |
Notes de developpement de l'Update 1 (Module 10)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Blink / Morigana |
| Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
| Blink / Morigana |
|
|
Citation :
Je suppose que c'est moi Adriana? ![]() En F2P, pour monter de niveau il te faut des sigils (assez facile à trouver) pour valider tes montées de niveau. Tu continues à gagner des xp, mais tu ne peux pas les passer. Lorsque tu trouves un sigil, tu ouvres automatiquement la possibilité vers les niveaux supérieurs. Une petite aide: http://forums.ddo.com/showpost.php?p...28&postcount=1 (les chiffres indiquent le nombre de fois où des joueurs ont indiqué avoir trouvé un Sigil) Copper Durk's Got a Secret - 36 Bring the Light - 26 *Waterworks - 19* Walk the Butcher's Path - 17 Recovering the Lost Tome - 17 Information is Key - 19 Kobold's New Ringleader - 17 Kobold Assault - 12 Garrison's Missing Pack - 12 The Captives - 4 Irestone Inlet - 3 Stealthy Repossession - 3 Sunken Sewer - 2 *Depths - 2* Where there's Smoke Catacombs Redfang the Unruled Smuggler's Warehouse Osgood's Basement Freshen the Air A Man named Baudry Cartamon Silver *Depths - 29* Mirra's Sleepless Nights - 12 (after many runs) Tear of Dhakaan - 9 Dead Predators - 7 Redwillow's Ruins - 6 Bringing the Light - 4 (unverified) Archer's Point - 4 Purge the Heretics - 3 Caged Trolls - 4 Ruined Halls - 4 Xorian Cypher - 3 Gladewatch Outpost - 3 The Forgotten Caverns - 3 Chamber of Insanity - 2 Path to Madness - 2 Lair of Summoning - 2 Stormcleave Outpost - 2 Gwylan's Stand - 2 Taming the Flames - 2 *Delera's* The Bounty Hunter Graverobbers Gold The Church and the Cult - 2 Reclamation - 2 Madstone - 2 Invaders! - 2 Sykros Jewel - 2 Made to Order Dreams of Insanity Tempest Spine Platinum Let Sleeping Dust Lie |
|
|
|
|
|
Merci pour ton aide
et escuse moi pour ton pseudo, j'ai toujours cru qu'il y avait un R ^^ j'ai eu mon sigils sur la récompense de quete Garrison missing pack |
|
|
|
| Blink / Morigana |
|
Invité
|
concernant le f2p en Europe, toujours rien en vu à l'horizon?
|
|
|
|
| #24223 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) ... mais c'est le seul mmo qui donne le plaisir du mmo sans les inconvénients (passer sa vie dessus ...) ... un mmo qui autorise de jouer à petite dose sans avoir l'impression d'être largué. De ce que j'ai lu du module 10 c'est surtout une façon facile de rallonger la durée du jeu en balançant la carotte du perso encore plus fort et l'obligation de refaire ce que l'on a déjà fait : ce n'est pas vraiment passionant ... si c'était de nouvelles aventures/quêtes pour tous les niveaux, de nouvelles zones, de nouveaux monstres (c'est quand même le point fort de D&D et on n'en a qu'une poignée) ou de nouvelles classes je serais peut-être plus impatient