Aller à la page... |
Premier Perso - Qu'est-ce qui est demandé le plus par des groupes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Salut, alors pour ce qui est de l'impression de déjà vu .. et oui on a déjà demandé ce type de chose
![]() Pour commencer .. vas-tu débuter en F2P ? Vas-tu investir ? Si oui, VIP ? Achats de Packs ? Ensuite pour ce que tu veux jouer, ça ressemble à Barde ( Buffeur soutient ) ou encore prêtre ( healer ) voir Favored Soul ( si tu achètes les packs quoi , c'est un healer avec beaucoup de mana mais peu de sorts ). Faut savoir que DDO est plutôt complexe et dur à comprendre au début, car on peut faire 20 prêtres et avoir 20 prêtres différents.... ![]() D'après ce que tu me décris, un prêtre serait l'idéal pour commencer. C'est une classe free, et tu peux tester le jeu sans payer. Ensuite les healers c'est TOUJOURS demandé quasiment ( sauf exceptions groupe de zerg ) et chaque groupe a besoin de son healer ![]() Du lvl 1 au lvl 20, les healers c'est un peu les " chouchous " des joueurs. ( Sauf quand ils sont mauvais mais ça .. c'est une autre histoire ). As-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ? As-tu déjà testé/vu les différentes possibilités de builds ? Si non, je te conseille de télécharger ce petit logiciel, un builder pour créer tes persos AVANT de jouer. C'est comme une sorte de " preview ", et tu verras toutes les possibilités. http://www.rjcyberware.com/DDO/ Enfin, j'espère que tu es à l'aise avec l'anglais car il n'y a rien de traduis. NB : Choisis bien ton serveur car la communauté FR n'est répartie que sur 2 serveurs maximum, le premier étant Ghallanda. EDIT : Contrairement à mon voisin du dessus, je te conseille pas de commencer avec un cogneur .. parce que niveau stuff c'est ceux qui coûtent le plus cher ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Là franchement les gars, votre teasing est au point. Du coup j'hésite à pose un jour de congé pour commencer de suite mon week-end. Arg arg ... je vais ronger mon frein toute la journée. Petite question : si j'ai (en plus des 10 ans de MMO), plusieurs dizaines d'années de JDR papier (dont AD&D) derrière moi, ça va m'aider ? Citation :
Par contre : hors de question de payer par suppléments : c'est un abonnement sinon rien. Citation :
Du coup, j'ai regardé barde et prêtre ... ça commence à me plaire. Barde a l'air vachement plus rigolo (ça fait longtemps que j'ai pas joué de mezz/dot/stun, depuis le Healer de DAOC en fait), et je n'ai jamais vraiment joué de classe de charme ou pet (en tout cas jamais jusqu'au level max) En plus j'ai pas trouvé l'un mes petits chouchous : le buff de vitesse (haste), mais niveau 3 quand même, qui n'est pas chez les pretres. En revanche les prêtres ont les resists qui sont souvent bien utiles aussi. Je n'ai trouvé nulle part l'autre de mes petits chouchous : regain de mana/energie (ici, si j'ai bien compris, ce serait regain de points de sorts). Ai-je mal cherché ? Citation :
Citation :
Merci beaucoup de votre aide rapide et précise |
![]() |
|
|
Bienvenue à toi !
Si tu as été rôliste papier AD&D, il faut savoir que les règles utilisées dans DDO sont celles de la 3.5 et pas mal modifiées pour la jouabilité en MMO. il y a le site de JOL sur DDO qui est en français et qui propose une comparaison des règles Ingame / papier. --> https://ddo.jeuxonline.info J'espère que cela pourra t'aider. |
![]() |
|
|
Je plussoie la réponse de upsa ... le premier perso il est toujours raté (cela mériterait un sondage d'ailleurs, qui peut dire que son premier perso était parfait ?...) mais ce n'est pas bien grave on apprend en jouant et on reroll car les niveaux montent vite etc ... pour limiter la "casse" tu peux t'orienter sur des builds tout fait soit sur les forums de ddo.us ou sur le site de jol dans la rubrique banque de personnage.
Ici : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=117232 Tu as des builds tout fait dont des bardes pour des persos 28 points, tu ne feras pas de bétises en les suivant : |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|