upsa |
Dernières publications

Ca me tente, je vais y réfléchir ;)... Lire la suite

Ha Trauma ! néocron, la drogue, son métro, la MB...... Lire la suite

Prends un guerrier va y a l AOE et tu verras que c'est pas très compliqué de faire beaucoup de dégats sans toute fois etre t... Lire la suite

Pourquoi FREE ? Pourquoi pas RIFT qui aurait down...?... Lire la suite

Je comprends pas. Il est libre a chacun de "vivre" son PvP comme il le veut. Maintenant a chacun "d'accepter" de mourir tuer ... Lire la suite
C'est marrant, moi sur Grim, qui est pourtant un seveur pvp/RP, j 'ai jamais eu de tell après un fight, et je peux vous assu... Lire la suite
Haaa tout s'explique ;)... Lire la suite

Si tu as un ami qui a acces au jeu, demande lui d'ouvrir un ticket IG pour expliqué ton problème directement et pour savoir ce ... Lire la suite
Petite question La key du jeu, tu l'a eu avec une boite ou sur internet ? (ou autre) Il se pourrait que ce soit une key pirat... Lire la suite

Le mieux c'est que vous en discutiez tous sur le terrain, comme ca on verra tout de suite celui qui a la plus grosse :merci: ... Lire la suite

Heureusement qu'il y a toujours des types comme toi pour venir raconter leur vie et nous montrer leurs traumatismes profonds... Lire la suite
Ha enfin un post intéressant et censé :merci: Passé le serveur RP en RP PVP et ainsi faire plaisir a tous !!... Lire la suite