Compte banni ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila il y a environ 40 minutes j'était tranquillement in game je rentré rendre une quête en ville lorsque le message suivant est apparu "Vous avez été exclus du serveur par un administrateur" donc la déjà étonner car je ne comprend pas pourquoi mais je penser juste a un kick du serveur, et depuis impossible de me reconnecter ca me dit login ou mot de passe invalide erreur#2001 j'ai verifier mon compte sur le site il marche toujours aucune notification particulière. J'ai bien évidament déjà envoyer un mail au support mais vu que ca risque de prendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse quelqu'un sait comment puis-je contacter un gm ou un community manager ?

Edit : Mise à jour du 02/03

Salut, en effet elle n'est pas résolue elle est même devenue "pire". Depuis hier soir je n'ai plus accès non plus a mon compte via le site de Trion. Toujours aucune nouvelle du support technique (heureusement qu'il sont censé répondre sous 24h...) j'ai également tenter l'assistance téléphonique par 2 fois et les deux fois il m'on répondu qu'il fallait passer par le support technique car eux ils ne pouvait pas gérer ce genre de problème. Azur a gentiment répondu a mon mp via le forum officiel (quand j'avais encore accès a mon compte) me disant que lui non plus ne peut rien y faire et de passer par le support technique. Voila dégoûter de pas pouvoir jouer sans raison et de ne pouvoir rien y faire a par attendre...

P.S. Oublié de préciser ce n'est pas un hack de compte car j'ai pu faire une récupération de password avec succès mais je n'ai toujours pas accès a mon compte.
Si tu t'appelles "[machin]", "[truc]" ou autre joyeuseté du genre, et plus particulièrement sur un serveur RP, ce ne serait pas étonnant.

Dis-moi que je me trompe s'il te plait..

[Modéré par Ekis2 : .]
Bon, ben ça c'est éliminé déjà.

Ce qui est bizarre, quand même c'est que tu sois exclu du serveur, mais que ton compte marche sur le site, et que tu n'ai reçu aucune information supplémentaire en jeu avant, ou par mail après...
Tu as utilisé un programmer tier? lien avec un goldseller ? ta Cartebancaire est bien valide?

T'auras surement une explication via mail , bizarre, surtout si ton compte est toujours actif (vérifie que ton compte t'appartient toujours par contre: hack?)
Surtout que j'ai rien fait pouvant justifier un ban de compte. Aucune insulte dans aucun des chans, aucun glitch, pas de taunt etc etc donc j'arrive vraiment pas a comprendre....

Edit : Oula 3 poste d'un coup ^^'.

Aucun lien avec un goldseller si ce n'est le fait d'avoir banliste ceux qui m'on pm. Aucun programme tier ou add on. Comme dis au dessus ni insulte ni propos raciste, ni glitch.

Et j'ai verifier le compte toujours a mon nom j'ai changer le passe par sécuriter même si je doute que ca vienne de la.
Citation :
Publié par Zengaluh
Attend la réponse du support, je ne vois que ça comme aide possible. Aucun d'entre nous ne pourra te dire ce qui t'arrive.
Wi je me doute c'était plus pour savoir si quelqu'un conaissait un moyen de joindre un Cm/GM pour ne pas devoir attendre 2-3 jours une réponse du support technique =/.
Citation :
Publié par Raizin
C'est peut-être toi qui m'a insulté de fdp hier ? Si c'est toi, je t'ai report.
Si c'est dans les logs, oui, sinon une accusation n'est pas une preuve.
(Tu as sans doute dit ca pour rire Raizin, je precise en profitant de l'occasion.)

Quoiqu'il arrive que les GMs soient un peu legers.

Et un ban, temporaire ou pas fait toujours l'objet d'un mail.
Enfin, en principe.
Je sais pas si on se fais ban pour des insultes . Sur mon serv les mecs se traitent de juifs , d'hitler sur le chan général on a beau les report sont toujours là .
J'espère que tous les discussions sur canal public sont conservées.

D'ailleurs qu'en est-il des discussions privées ?

C'est sûrement dans les CGU mais j'ai pas lu.
Ca m'est arriver de metre en ver num (avencer auto) contre un mur pour aller manger ouai, mais je doute d'un ban pour ca vu le nombre de personnes qui le font =/ et surtout que lorsque j'ai eter ban j'était en train d'aller rendre mes quete pas en afk.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
En ben en voila une attitude sympa pour empêcher les autres de pouvoir accéder au serveur
Quand tu afk 20 minutes pour allez manger t'as pas envie de devoir te taper 5h de queux en revenant certe c'est peut être pas glorieux mais bon...
On s'en fou, ce n'est pas un cas particulier qu'il faut lapider alors qu'il a déjà un soucis de ban à éclairer, pour les soucis d'autorun et compagnie pour éviter de se faire déco autant laisser Trion agir, inutile de vouloir jouer au flic(s) entre joueurs et se lancer des pierres.

Pas l'bon sujet en bref.

Rifteur, as tu tout simplement reçu un mail du service technique ? Ne serait-ce dans ta boite de courriers indésirables ? Ou as tu tenté de les contacter ?
Nop aucun mail j'ai vérifier aussi dans mes courriers indésirables, j'ai contacter le support par mail via leur site mais bon je doute d'avoir une réponse avant lundi au mieux =/.
Citation :
Publié par Jyjy_
il a déjà un soucis de ban à éclairer
Et tu crois que c'est les JoLiens qui peuvent l'éclairer sur les raisons de son ban?
A part ce qui a été dit et redit, attendre un mail de Trion, on ne peut rien faire pour lui ici.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés