Compte banni ??

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as un ami qui a acces au jeu, demande lui d'ouvrir un ticket IG pour expliqué ton problème directement et pour savoir ce qu'il faut faire ou pourquoi tu as été banni.
Citation :
Publié par upsa
Si tu as un ami qui a acces au jeu, demande lui d'ouvrir un ticket IG pour expliqué ton problème directement et pour savoir ce qu'il faut faire ou pourquoi tu as été banni.
En espérant que (s'il a été bann pour sale rien), que son ami ne soit pas banni pour association de sale gueule...
Citation :
Publié par Eno
Rifteur t'es vraiment sûr que t'as rien oublié de nous dire?
Un GM sur Daoc Carnac était devenu un pote IRL. On avait discuté des bans.

Ils avaient une consigne simple : au moindre doute on fait rien. Ca ban que quand c'est 100% sûr. Mais quand on est sûr, on est sûr. Et les mecs peuvent ouinouin et inventer tout ce qu'ils veulent, ils finissent toujours par craquer : c'est leur frère, leur chien, du phishing, un puissen hacker qui a pris le contrôle de leur PC pour leur voler leur P0RN et boter sur leur MMO, enfin y'a toujours une esplication et c'est toujours la faute du joueur. Sinon ils bannent pas.
Citation :
Publié par upsa
Je viens de lui demander on verra si ça peut faire avancer les choses merci.

Citation :
Publié par upsa
Petite question

La key du jeu, tu l'a eu avec une boite ou sur internet ? (ou autre)
Il se pourrait que ce soit une key pirate ou non valide.
Internet mais la clé est sure je l'ai eu sur D2D plein de monde a commander la bas ainsi que plusieurs de mes amis qui n'ont aucun problème.

Citation :
Publié par Eno
Rifteur t'es vraiment sûr que t'as rien oublié de nous dire?
Certain.
Oui j'ai bien utiliser ce formulaire, apparemment il mette pas mal de temps a répondre et usent google trad (cf les retours du forums officiels) je viens donc d'envoyer un autre mail en anglais en espérant que ça fera avance les choses....
Et quand je pense qu'on vantait y a pas si longtemps la réactivité de trion , faut croire que leur SAV lui n'est pas si réactif que ça .....

Pour ton problème , es-tu sur que ton pc est clean ? pas de keylogger etc .....essaye au pire des sites de scan en ligne .
Ca m'était arrivé sur un autre jeu suite à un mail auquel j'ai répondu comme un con , du coup j'ai été ban le temps de l'enquete ( 3 a 4 jours ) .

En tout cas , bien dommage qu'il n'y ait pas de numero de tel de service apres-vente , tu aurais pu les harceler ....
oula ca fait flippé ton histoire,si maintenant tu te fait ban pour Kedal
c'est chaud.meme pour une histoire d'autorun ou pseudo un peu chelou
y'a pas a ban definitif ca devient n'imp.
j'espere vraiment que tu va retrouver ton compte et qu'ils te donnent des explications,car tu as quand meme été lésés
Le ban est effectivement étrange. Si ton compte est toujours "actif", lorsque tu te log sur le compte ca te dis quoi (sur la page web j'entends). Si tu clique sur "mot de passe oublié", ca te dis quoi ?

Comment etre sur que ton compte est ban et pas hacké ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dans le cas, ou tu tabonne pour plusieurs mois a rift, et que ton compte se fait ban, comme rifteur, ils te remboursent le temps que tu pourras pas jouer au moins?
Non c'est dans tous les contrat d'abonnement ca

T'aurais pas hurler sur le fofo offi pour les files d'attente rassure moi ????
Bonsoir tlm,

vu ton cas je penche plutôt pr un bug au niveau du serveur, j'utilise comme toi "afk run" j'ai du m'absenter environ 1 h30 et je n'ai eu aucun problème... J'ai juste reçu un ptit message in-game.. Rien de bien mechant..
j'attends que trion me permette de transférer mon perso sur un autre server...
Citation :
Publié par Agedam
Non c'est dans tous les contrat d'abonnement ca

T'aurais pas hurler sur le fofo offi pour les files d'attente rassure moi ????
Je vois pas pkoi jirais hurlé sur le fofo officiel pour les files dattente , étant donné que je ne joue pas encore a RIFT (jattend le 4 mars), et je choisirais pas rubicon (a moins que d'ici la.... mais ne revons pas)
C'est chaud le coup du "on peut vous bannir sans aucune raison".

Sinon je propose une nouvelle pétition sur le forum off pour que tu récupères ton compte.
De nouveaux éléments viennent de nous parvenir dans l'affaire du compte banni que nous avons suivi avec attention lors de la release !

Il semblerait que Justice ait été faite !
La voix du petit joueur a enfin été entendue.

C'est avec une émotion toute particulière que je laisse la parole à Rifteur, Rifteur qui a été traité de méchant pirate gratuitement par certains JOLiens ! (bouhouhou *pointe du doigt*)

Yop, en effet j'ai enfin fini par récupéré mon compte jeudi dernier (le 17) grâce au nouveau mail mi en place pour les problème de compte banni et de hack. Voici la réponse du gm "As much as I hate to admit this, the truth is that I have no idea why your account was banned. I have lifted the ban and you should be able to play successfully now. ". Il m'a également offert 3 mois d'abo ainsi que le chapeau joliment tissé, la rune de terre et de feu.

Voila voila.
Probablement un ratage du à un service encore débutant et peu expérimenté et qui plus est sous-staffé si j'ai bien compris. Chiant sur le moment mais ils te dédommagent largement et ca finit bien, tant mieux.
Ils pourraient avoir des gens parlant français tout de même ca tache un peu la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés