Compte banni ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut, en effet elle n'est pas résolue elle est même devenue "pire". Depuis hier soir je n'ai plus accès non plus a mon compte via le site de Trion. Toujours aucune nouvelle du support technique (heureusement qu'il sont censé répondre sous 24h...) j'ai également tenter l'assistance téléphonique par 2 fois et les deux fois il m'on répondu qu'il fallait passer par le support technique car eux ils ne pouvait pas gérer ce genre de problème. Azur a gentiment répondu a mon mp via le forum officiel (quand j'avais encore accès a mon compte) me disant que lui non plus ne peut rien y faire et de passer par le support technique. Voila dégoûter de pas pouvoir jouer sans raison et de ne pouvoir rien y faire a par attendre...
Je suis désolé mais il n'y a pas de fumée sans feu...

Les comptes ne se font pas ban comme ça par hasard. Je remets en question ta bonne foi, je ne pense pas que tu te sois fait ban pour une course contre un mur ça c'est clair, mais tu ne nous as pas tout dit
Comme dit plus haut mon nom est tout à fait normal et n'as rien d'injurieux c'est "Lumpika".

@cool Bah si j'avais en effet fait quelque chose de répréhensible je viendrai pas ici pour en parler maintenant libre a toi de penser comme bon te semble.

@Leguedric sans accès a mon compte ca va être dur....
salut
perso je pense que tu tait fait hacker et que la personne a changer ton email et passe voila pourquoi tu peut plus te connecter sur le site officiel je voie que sa mais je me trompe peut être.
Nop, c'est pas un hack j'ai oublié de préciser dans mon poste j'ai pu faire une récupération de mot de passe et changer le mot de passe avec succès mais je n'ai toujours pas accès au compte.
Étrange tout de même.

Perso je doute très fortement que ce soit lié à l'auto run sinon Trion serait parti pour ban la moitié de sa clientèle des serveurs fulls

Imo il ne faut pas espérer grand chose avant d'avoir une réponse officielle, pas non plus impossible que ce soit une erreur de leur part.
Je l'ai acheter sur D2D.uk mais je doute que ca vienne de la aussi vu que déjà pas mal de monde l'a acheter la et j'ai deux amis qui l'on acheter au même endroit le même jour et qui n'ont aucun problème.

Edit : Rien a voir avec l'ip c'est l'accès au compte qui ne fonctionne plus. J'ai tester le compte d'un pote et j'y est parfaitement accès.
Tu es sur quel serveur? j'ai report un Bot sur Brisesol qui a été ban en 15 minutes après vérification d'un MJ... C'était à l'ouest de Sanctum à peu près au milieu de la map

Edit ( j'ai regardé mon ticket )
Sur le territoire Bosquet du sylvanien à plusieurs reprise bloqué dans un mur pendant la phase de leveling, Trajectoires et comportement suspicieux ne répond pas aux murmures etc...

Nom du perso :
Furia
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je suis désolé mais il n'y a pas de fumée sans feu...

Les comptes ne se font pas ban comme ça par hasard. Je remets en question ta bonne foi, je ne pense pas que tu te sois fait ban pour une course contre un mur ça c'est clair, mais tu ne nous as pas tout dit
On est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, pas l'inverse...

Bon courage à toi, pas d'idée pour t'aider plus, c'est dommage qu'aucun VIP Rift ne passe ici.
Citation :
Publié par souille
Tu es sur quel serveur? j'ai report un Bot sur Brisesol qui a été ban en 15 minutes après vérification d'un MJ... C'était à l'ouest de Sanctum à peu près au milieu de la map
Sur Rubicon et je n'use aucun programme tier donc pas de bot.

Citation :
Publié par Aeria
On est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, pas l'inverse...

Bon courage à toi, pas d'idée pour t'aider plus, c'est dommage qu'aucun VIP Rift ne passe ici.
Merci, oui en effet c'est bien dommage...
Banni pour autorun n'est pas impossible si tu es tombé sur un GM qui t'as pris en flag auparavant et qui a voulu faire du zèle...
Il t'aurait pas banni de suite car aurait mené une enquête dans les logs et voyant que c'était pas ton premier coup d'essai il a appuyé sur le gros bouton rouge.

Sinon, peut-être pas de bol, ils auraient pas banni le bon luron ?
c'est surtout surprenant qu'il n'y ai eu ni message in-game (autre que dehors), pas de mail d'avertissement et surtout pas de retour du support pour le moment.

relance les si besoin et regarde sur les fofo off si d'autres cas similaires on eu lieu.
demande à un ami de poster pour toi ou d'ouvrir un autre ticket pour toi en précisant tes informations de compte (mais le stricte minimum hein )

en tout cas bon courage.
Citation :
Publié par Malison
"Lumpika", ça ressemble à du Pokemon, mais je pense pas que ce soit suffisant.
Ça me fait plutôt penser au parfum Lolita Lempicka.
Un MJ a peut-être cru que tu utilisais le nom d'une marque déposée
Citation :
Publié par Shinael
Fais une requête à notre CM !
Tiens d'ailleurs... on le contacte comment le CM ?
Si c'est bien de Azur que tu parle comme noter plus haut je l'ai pm sur le forum offi quand mon compte fonctionner encore et il m'a gentiment répondu mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire qu'il fallait que je passe par le support technique.

Citation :
Publié par Zav'
Banni pour autorun n'est pas impossible si tu es tombé sur un GM qui t'as pris en flag auparavant et qui a voulu faire du zèle...
Il t'aurait pas banni de suite car aurait mené une enquête dans les logs et voyant que c'était pas ton premier coup d'essai il a appuyé sur le gros bouton rouge.

Sinon, peut-être pas de bol, ils auraient pas banni le bon luron ?
C'est possible mais j'en doute fortement déjà je n'ai vu aucun autre cas et vu le nombre de personne qui use le auto run... et puis surtout je n'ai recu aucune information par mail lié a mon bannissement.

Citation :
Publié par Eihwas
Ça me fait plutôt penser au parfum Lolita Lempicka.
Un MJ a peut-être cru que tu utilisais le nom d'une marque déposée
Le plus drôle c'est que j'user déjà ce pseudo avant la création de la marque, peut être que je devrai demander un %tage .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés