[Actu] De la capacité des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2011 à 15:45 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Alors que la liste des serveurs du MMORPG préoccupe actuellement les joueurs, à quelques heures du coup d'envoi du prélancement de Rift, Cindy Bowens revient brièvement sur leur capacité en terme de population.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah bah oui il va y avoir de la file d'attente, surtout ce soir
Mais bon, même si les serveurs sont pas remplis, ça aurait été bien de mettre 4 ou 5 serveurs Français
Pour les joueurs qui, comme moi, n'ont (presque) rien prevu avec d'autres, je suppose que la liste des serveurs va montrer leur taux d'occupation : la, entre une file d'attente de 1h (Aion au debut) et un acces direct, il n'y aura pas photo.
Talking
l'animateur de la section rift ce lache avec son new avatar
Nous verrons bien ce soir, après je n'ai pas encore connus de lancement sans file donc ce n'est certainement pas ça qui me fera crier au scandale.
qui detiendra le nombre record d'attente dans la fil?

je pense aussi qu'il y aura de l'attente mais bon,on est un jeudi donc je pense quand même que ca pas etre trop trop hard (quoi que...)
Citation :
Publié par jaimetafemme
une fois connecté au serveur, même pour la sieste, se mettre en marche auto contre un mur pour pas deco
Malheureusement on aura pas le choix
ca va le faire sauf si beaucoup de personnes préco le jeu aujourd'hui (et j'en connais) ! Mais bon à priori ils ont les stats des préco et des périodes de connexions et ouvrent en conséquence.

Maintenant c'est vrai que va y avoir du rusher ! celui qui passera 50 en une semaine a gagné ( quoi on se demande encore, peut être un article dans JOL ... )
Quand le serveur Rubicon sera rouge sang sur les statuts serveurs avec la mention "Ras-la-Gueule Ça déborde", ils vont fermer les serveurs 30 min, faire un +1 serveur PvP et gogo.

Bref, soyez au taquet à 18H55 et spammez votre launcher pour pouvoir faire tout péter le plus tôt possible... vous aurez peut-être la chance d'avoir votre second serveur pvp vers 20H00 au pire
Enfin, là où je serais pété de rire... c'est de voir un statut ce soir :

Rubicon - MEDIUM
Brisesol - MEDIUM
Tempête - LOW



(Non parce que je ne sais pas vous... mais niveau campagne de pub Rift ces 2 dernières semaines, je n'ai absolument rien vu... voire même, tapez "Rift" sur google, à part la première page, c'est le calme plat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés