[Actu] De la capacité des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Je continue perso à penser que tout se passera bien ...

Je sais pas la fin de l'open Beta c'était il y a 4 jours, ils ont rajouté un serveur FR entre temps pour le "RP" ( c'est à dire un server refuge qui épargne les joueurs du langage JV.com).

Je pense que ça va passer vers 20H-21H

A priori à l'heure H ça devrait être dur mais ça c'est pour tout le monde pareil (si on est 2000 à poster à la même seconde sur Jol çà va faire mal et pourtant ils le savent qu'il y a un lancement de jeu )
Citation :
Publié par Kyth
1 million de compte crées et vive la France 3x1500=4500 places dispo ce soir pour les FR qui ont préco ... monde de m***
1 million de compte Trion, pas 1 million de précommandes.
Citation :
On note des références aux propos d'un développeur indiquant que chaque serveur ne peut accueillir que 1500 personnes. Cette citation est extraite d'un ancien chat IRC d'un de nos développeurs abordant les chiffres des tests alors en cours, lors de l'ouverture des serveurs. Nous ne communiquons pas de chiffres à propos de nos serveurs. Mais le nombre augmente à chaque bêta et la même logique est appliquée pour la sortie. La mention des 1500 joueurs par serveur est fausse.
Pourquoi les gens continuent a faire référence à 1500 alors que c'est dit clairement que ce n'est pas le cas, c'est fait exprès ou bien ?
Citation :
Publié par Sance
Pourquoi le 4 Mars? Pour tout les impatients ils ont preco pour jouer sur l'early access, le 4 Mars c'est juste les boites dans les magasins. Chui pas sur qu'il y ai plus de joueur qui vont arrivé le 4 Mars que durant la pré-release
Dans ma guilde, par exemple, les 3/4 des joueurs attendent de connaître le contenu HL pour se lancer. Idem dans mon entourage IRL, beaucoup attendent les premiers retours sur les raid et le PVP HL. Beaucoup ce sont fait avoir avec AoC, War ou Aion, ça ne prend plus de risques.
Citation :
Publié par Armaëlle
Dans ma guilde, par exemple, les 3/4 des joueurs attendent de connaître le contenu HL pour se lancer. Idem dans mon entourage IRL, beaucoup attendent les premiers retours sur les raid et le PVP HL. Beaucoup ce sont fait avoir avec AoC, War ou Aion, ça ne prend plus de risques.
Des retours sur une semaine de jeu ca parait un peu léger pour se forger une opinion face à un jeu de plus de 4 ou 10 ans ...
Citation :
Publié par Devart
Des retours sur une semaine de jeu ca parait un peu léger pour se forger une opinion face à un jeu de plus de 4 ou 10 ans ...
Ils attendent surtout les retours du premier mois de jeu. Ils ont un intérêt sincère pour le jeu, mais ils ne sont plus prêts à claquer 40€ dans le vent. Ils ont aimé la beta, mais ils veulent être sûr que les raid HL sont prêts (pas de bug rendant la rencontre injouable, par exemple). Donc oui, effectivement, ils ne seront pas là le 4 mars mais plutôt le 4 avril.
Citation :
Publié par Locke
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On note des références aux propos d'un développeur indiquant que chaque serveur ne peut accueillir que 1500 personnes. Cette citation est extraite d'un ancien chat IRC d'un de nos développeurs abordant les chiffres des tests alors en cours, lors de l'ouverture des serveurs. Nous ne communiquons pas de chiffres à propos de nos serveurs. Mais le nombre augmente à chaque bêta et la même logique est appliquée pour la sortie. La mention des 1500 joueurs par serveur est fausse.
Oula, j'ais faillis tomber de mon siège là. Faut arrêter d'écrire si petit quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés