modruik |
Dernières publications

Pour le HS obligatoire go serveur HC.Et sérieusement éviter les serveurs HIGHT le jeux perd de sa valeur si il y a trop de mond... Lire la suite

Et bien je suis plutôt content du travail réalisé même si l'interface a quelques défauts et ajustements à corriger ou faire. Ap... Lire la suite

Si une alpha sers à faire l'inventaire des bugs des premières impressions des qualité et default du jeux pour l'améliorer et en... Lire la suite

Pour les partie classé c'est pas compliqué a mettre en place tu permet juste au joueur de se mettre en file en choisissant le r... Lire la suite

Maintenance prolongée le 16-17 décembre à l'occasion de l'implémentation du patch 2.1
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
perso j'ai finis a 14h le boulot j'aurais bien aimer pourvoir jouer mais bon, je préfère une bonne grosse maj bien propre et ne... Lire la suite

Enfin bon on connait tous blibli hein que l'on soit rageux ou pro blizzard. le lancement de la boutique va forcément finir sur ... Lire la suite

un pay to win est un jeux ou tu paye pour avoir des arme plus puissante qu'un joueur qui ne paye pas faut pas cherché plus loin... Lire la suite

Salut à tous. j'ai aussi acheté la wii U pour ce jeux qui est énorme. Je commence tous juste je suis Rang 3 en multi et Rang... Lire la suite

la pour le coup j'ai bien envie de tester ce jeux rien que pour trion.... Lire la suite