modruik

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 16:47 - Messages
mmmh faut pas le prendre comme sa en gros les 3/4 de la vidéo représente le joueur en réalité et la fin c'est ig.... Lire la suite
25 août 2012 à 15:41 - Messages
on a le temps les gens, et franchement je voie bien une petite compensation en gemme si sa dure trop longtemps alors au finale ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 20:29 - Messages
ba go faire comme dungeons defender un mode online et un mode offline ou c'est comme deux compte les perso sont différents les ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 17:37 - Messages
ils oublie que c'est qu'un jeux.... certes il faut pas dépasser les limites mais allods... mdr ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 18:06 - Messages
ba wow sa toujours été un peu kikou a qui a la plus grosse donc sa m'étonne pas ce genre d'action, je dirais même on connais wo... Lire la suite
13 juillet 2012 à 18:06 - Messages
ba la communauté de lol moi je la prend à la rigolade plutôt que de m’énerver sur un mec qui rage ou fait n'importe quoi, je me... Lire la suite
9 juillet 2012 à 21:45 - Messages
oui enfin le but d'acheter un cd et non dl c'est justement de pas avoir de dl a faire...c'est bien les premier a faire sa (pour... Lire la suite
ah d'accord je voie... sa fait bien travail bâclé sa dis donc bon jvé essayer de le dl si sa marche pas je voie l'assistance de... Lire la suite
9 juillet 2012 à 20:40 - Discussion
bonjours à tous, je viens d'acheter le jeux en version boite purement et simplement parce que sa me fait chier de dl un truc qu... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:57 - Messages
par contre cela peut être sympa pour un joueur lambda. prenons un exemple simple plutôt que de monter un personnage avec son cr... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:24 - Messages

Jeux

    modruik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    modruik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    modruik n'a publié aucune critique de jeu.