[Actu] Les requins menacent maintenant The Forest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2213/5/94485-240.jpg
Jusqu'à présent, les espaces maritimes de The Forest étaient relativement sans dangers. Un oubli malheureux de l'équipe de développement, qui intègre des requins (et des radeaux) dans la première mise à jour du jeu de survie.

On le sait, dans The Forest la notion de survie prend un sens particulier : les naufragés sont confrontés à un environnement dangereux et menaçant, traqués par des mutants cannibales, en plus d'évoluer dans une atmosphère particulièrement angoissante.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pas mal du tout ces correctifs, je pensais que le gros patch arrivait le 20, je ne sais pas quoi faire, je pense peut être attendre encore un peu qu'ils améliorent le jeu et augmentent le contenu en pieges, armes, abris puis je vais me l'acheter
on tourne vite en rond sur ce jeu que j'ai testé chez un ami le week dernier durant pas mal d'heures...y'a aucun script, aucune marche à suivre, les mobs sont cons comme mes pieds, c'est archi bugé et pas très jouissif, mettre 15 coups de haches pour pété un gugus je trouve ça franchement pas réaliste, on a sans arrêts faim, et finalement construire un camp ou autre sert à que dale car le jeu sert à que dale en l'état actuel des choses, cela dit, graphiquement hormis quelques bugs d'ombre et d'éclairage, ça reste joli mais le jeu très ennuyant, je comprend pas pourquoi ils l'appellent the forest sachant que c'est sur une île, the island aurait été plus approprié

et un mode multi encore plus, voir un mod coopératif ou à quatre je sais pas, mais bon si c'est pour s'emmerdé 2 ou 4 fois plus après 2h de visite aucun fun

même sur minecraft la première fois que j'ai jouer solo sur ma map j'ai du y rester deux semaines avant de m'ennuyer pour dire....
c'est très fin de descendre un jeu qui est en est à ses première versions alpha (0.2 <= veut dire 1e mise a jour majeur depuis le lancement, soit pour le boeuf moyen : version provisoire sans contenu et dépourvu de certaines fonctionnalités prévues)

Quand on sera à une version bien supérieure (genre 0.10 qui pourrait correspondre à une version bétâ, soit pour le boeuf moyen : version complète mais nécessitant certain ajustement) tu pourras commencer à râler et ce sera justifié.

Enfin bref, pour le moment c'est sans intérêt et je trouve ça dommage.

Dernière modification par Nnayl ; 18/06/2014 à 10h44.
Citation :
car le jeu sert à que dale en l'état actuel des choses
Tu parles du jeu comme si c'était une release alors que c'est une alpha... Autant quand il y a des trucs dramatiques, je comprends que l'on s'en prenne à une alpha mais là, ca reste tout de même une des alphas les plus abouties que j'ai vu à ce jour.
dayz est en alpha et y'a bien plus de choses à faire (enfin quoique) surement le côté multi de dayz qui rajoute des choses surtout, solo il serait tout aussi ennuyeux)

bah je sais bien qu'il est en alpha, mais bon une alpha 15e pour tourner en rond après 2h...


T'es sérieux ?... As-tu bien compris le principe d'un accès anticipé ?
Enfin bref, quand le jeu sera fini (surement dans 1 an), t'auras déboursé que 15€
C'est quoi le principe d'une alpha?, ah oui te vendre un jeu pas finit qui ne le seras surement jamais... j'avais presque oublié^^ je dit ça mais comme bon mouton que je suis je l'ai acheté
Le seul truc dommage avec les jeux de survie c'est le manque de réalisme. On a toujours besoin de chercher de la nourriture alors que la priorité en réelle situation de survie serait le froid et l'eau.

Je rappel la règle des 3 qui fait partie des fondamentaux en survie et que les développeurs devraient prendre mieux en considération:

Un humain peut approximativement survivre:

-3 min sans oxygene
-3 heures dans le froid
-3 jours sans eau
-3 semaines sans nourriture

Merci. A part ça ce jeu à l'air très prometteur :-)
3 semaines sans manger?....déja que 6h sans manger je me sens pas bien alors 24h sans....oui sinon j'ai bien compris l'utilité d'une alpha, ça sert à rien généralement
Si une alpha sers à faire l'inventaire des bugs des premières impressions des qualité et default du jeux pour l'améliorer et en faire une béta.

Donc si tu a été déçu de certain point du jeux va leurs communiquer, donne ton avis sur les évolutions que tu aimerais. Si tu ne le fait pas alors oui dans ce cas une alpha sa sers à rien....

C'est sa une alpha tu est pas la que pour "ton" plaisir tu est la avant tous la pour tester le jeux.

Si vous voulez juste profiter ou tester le jeux pour voir ce qu'il donne attendez la béta (et encore) sa vous évitera de rager ou être déçu pour rien.

Dernière modification par modruik ; 18/06/2014 à 15h52.
3 semaines en buvant de l'eau et en grignotant des truc pourris je les crois

Et je veux pas être de mauvaise foi (ok c'est faux j'aime ça) mais le jeu me fais penser à minecraft en réaliste avec moins de possibilités.
Citation :
Publié par Acartes
3 semaines en buvant de l'eau et en grignotant des truc pourris je les crois

Et je veux pas être de mauvaise foi (ok c'est faux j'aime ça) mais le jeu me fais penser à minecraft en réaliste avec moins de possibilités.
J'ai la même impression, seule l'IA rattrape le coup je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés