Acartes |
Dernières publications

Ils font des crêpes? :D... Lire la suite

Quelle est la différence?... Lire la suite

Les hack de fou qu'il va y avoir dessus! :DHeum...... Lire la suite

Ce qui n'est pas très intéressant. Pour faire un vrai pokémon online, il faudrait revoir absolument tout le level design du jeu... Lire la suite

Mais.. c'est génial! Je n'y avais pas pensé :D Dommage qu'on ne puisse pas faire de recherche complexe sur les pano + il manqu... Lire la suite

Merci pour votre aide! Je pense que DT sera une version alternative de Dofus, à voir :p Pour le wiki : j'ai bien trouvé un w... Lire la suite

Salut, je viens de commencer Dofus Touch et puisque je ne connais pas les équipements du jeu, j'ai regardé sur le wiki de dofus.... Lire la suite

Un jeu un peu plus réaliste que star citizen, j'attends que ça.... Lire la suite

-Vous avez déjà décidé d'un style de jeu ? Parce que "game maker", si vous parlez de game maker studio, ça reste quand même va... Lire la suite

C'est fait merci!... Lire la suite
Jeux
Acartes joue à :
World of Tanks (depuis 2011) |
Acartes a joué à :
League of Legends (2011-2013) | Rift (2011) |
Critiques
League of Legends Bien, mais seulement pour ceux qui ont le temps...Je me souviens de la première fois que j'ai joué à League of legend, en 2011, j'étais un noob complet mais j'avais déjà compris le potentiel du jeu. Malheureusement à cette période il y avait un lag monstre et le jeu était injouable. La seule trace que j'... Lire la suite |