[Actu] De la capacité des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tapez "Rift" sur google, à part la première page, c'est le calme plat
C'est vrai mais la difference c'est que, depuis longtemps, je n'ai recu autant de mails, mps, et coups de telephone pour un jeu.

Rift tout court fait aussi reference a une region de Lotro, aux failles tectoniques,etc..
Citation :
Publié par Malison
@ Shinael :Tu utilises ton PC sans ton écran ?
J'ai vu des références sur Rift partout : sur JoL, sur hotmail, sur Steam et sur bien d'autres sites.

Pour peu que tu t'intéresses un minimum aux MMORPG, c'est impossible de ne pas avoir vu de pubs.
Je te parle de vraies pubs... pas les banderoles qu'on voit sur nos 4 fansites.
Citation :
Publié par Carapupuce
Est ce que ça méritait vraiment une news cette non-information ?
J'me suis dis pareil, au final ça laisse sur sa faim ce genre de news :<
Citation :
Publié par Sance
"allo c'est Régulos, joue à Rift que je t'explose ta geul de naab"
"mais qui est à l'appareil !!"
"Bip..bip..bip"
Llllllllooooooooooolllll!!!!!
Le jeudi soir est l'une des plus petites soirées en affluence selon leurs estimations. De plus à noter que seuls ceux qui ont préco pourront jouer, ce qui ne représente pas une majorité.
Citation :
Publié par Voluptificus
coups de telephone pour un jeu.
<humour bidon> Perso moi ils m'ont appelé, ils voulaient être bien sur de me voir pour affronter les rifts ... </humour bidon>

Bien joué Sance ! je m'incline
1500 places.. et quand on le disait on nous croyait pas...
Peu de chance de jouer ce soir si on se co a 21h.
Mais c'est vrai faut pas ouvrir de serveurs, c'est une fois la tete dans le mur qu'il faut des dispositions...
Citation :
Publié par Comalies
1500 places.. et quand on le disait on nous croyait pas...
Peu de chance de jouer ce soir si on se co a 21h.
Mais c'est vrai faut pas ouvrir de serveurs, c'est une fois la tete dans le mur qu'il faut des dispositions...
OK... donc t'as pas du lire jusqu'à "La mention des 1500 joueurs par serveur est fausse".
C'est sur que ceux qui rentre du boulot à 20h ils vont se tappé la même file d'attente qu'a carrouf entre midi et deux quoi

Sinon go vous foutre dans les starting block à 18h50 et dés que c'est vert FEUU
En fait vous savez pas lire, ils ne veulent pas communiquer sur le nombre limite de joueurs par serveur, et que donc le nombre de 1500 est faux.Sachant que 1500 joueurs c' était en bêta fermée 4 et que la capacité serveur n'a céssé d' augmenter.
Citation :
Publié par Comalies
1500 places.. et quand on le disait on nous croyait pas...
Peu de chance de jouer ce soir si on se co a 21h.
Mais c'est vrai faut pas ouvrir de serveurs, c'est une fois la tete dans le mur qu'il faut des dispositions...
La news est pas longue, il faut encore la lire correctement
1500 places c'est très bien, vu la taille des zones pour pvp une fois 40+. A moins que vous aimiez le contact permanent entre les deux faction. Heureusement qu'il y a pas de bobyblock sur rift... Enfin bon les moutons ils aiment ca hein
Le problème c'est pas la capacité qui était très bonne, c'est le nombre de serveurs.
Au pire si y a file d'attente, j'irai farm du péon sur SCII (ou me faire farm comme un péon ) en attendant
Salut,

Moi ce qui me ferait rire ce soir, c'est qu'il n'y ait pas de files d'attentes etc.

On aurait les oiseaux de mauvais augures venir nous dire que RIFT est un bide, que y'a personne etc.

Vu que de toute façon au final on ne connait pas la capacité des serveurs, cela se trouve au vu des précommandes tout se passera le mieux du monde.
Pourquoi le 4 Mars? Pour tout les impatients ils ont preco pour jouer sur l'early access, le 4 Mars c'est juste les boites dans les magasins. Chui pas sur qu'il y ai plus de joueur qui vont arrivé le 4 Mars que durant la pré-release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés