Ummaner |
Dernières publications

Yo la troupe, J'ai découvert l'univers de Warhammer très tardivement dans ma longue carrière de roliste. J'ai actuellement 45 ... Lire la suite

Salutation, J'ai aussi craqué pour le jeu ;) Voici les infos demandées : | Ummaner || Ummaner|| Cougy A bientôt sur le terr... Lire la suite

Non le cap du Saignement de 100% ne tient pas compte du Trait XII +33% du Sceptre. Nous pouvons monter à 133% de Durée. D aille... Lire la suite

J'utilise ce build Ultimate depuis qu il l'a posté et en effet la durée des Saignements est la clé de ce build car il permet mê... Lire la suite

Salut, Vise les 50% de Critique et le Sceau de Terre Supérieur sur le baton et Sceptre. Part sur un 0/30(II-VII-XI)/30(II-V-X... Lire la suite

Tout ce que tu rencontre comme souci m'est aussi arrivé au départ sur SWTOR. Question d'entrainement mais surtout d'une réflexi... Lire la suite

Mon Build Pet : Traits : 20 (V-IX) - 15(IV) - 15(III) - 20(VI-VII) - 0 Armes : Baton + Dague/Dague (ou Hache/Focus) Stuff ... Lire la suite

Marrant ça, hier j ai fait mes premiers BG en guilde et pareil pas moyen de tenir ma forme de linceul plus d'une seconde ... Je... Lire la suite

Consommable : Nécessaire de maintenance de l'apprenti : 3 x Pile de Poussière Scintillante + 3 x Lingot de Bronze. Je vous l... Lire la suite

Je rejoindrais Gnark sur ce point. Le gain de pex n'est nullement négligeable et te permet de visiter les autres zones de dépar... Lire la suite