|
Salut,
Voulant pousser le coté couteau suisse du nécro au maximum, je suis tombé sur le post de Nemesis (forum off EN) qui indiquait son build hybride. Pour faire court, le son build est 60% efficace en alté et 60% en DPS par rapport à un full alte ou DPS qui seraient à 100% (hors sujet: pour ceux qui ont vu sa vidéo Donjon en build GC, ça fait très mal...). Pour ma part, j'ai essayé d'avoisiner les 60% alté et les 80% DPS en Donjon Ça donne ceci. http://http://gw2buildcraft.com/calculator/necromancer/?5.2|b.1o.h16.8.1o.h1h|7.1g.h17.d.1g.h1h|1o.712.1o.712.1o.79.1o.79.1o.712.1o.712|1i.67.1i.67.1i.67.1i.67.1i.67.1i.67|u26b.u29b.0.0.a6|0.0|3r.4d.3u.3x.4e|e Au niveau des utilitaires, la configuration "de base" est celle présentée avec un remplacement épidémie par battle roar pour les boss et en jouant avec les élite (golem, liche, warband, barrage d'artillerie) selon les cas. J'ai déjà testé en configuration puits dans le donjon de l'enquestre et ça marche pas mal. Voilà je suis ouvert à toutes critiques pour me permettre d'améliorer ce build du moment que c'est constructif. L'optique est principalement pour les donjons. Après je pense que cela peut être viable en McM même si je manque un peu de résistance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build hybride, votre avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
je joue hybride également depuis pratiquement le début avec mon nécro, avec un passage full condition. bref c'est build très proche de celui de nemesis, qui pas mal aider a optimiser quelque truc. la principal difficulté, a mon sens, de ce genre de build est de monter les conditions damage a un niveau acceptable. 800 est le minimum (sans buff), l'idéal est de s'approcher des 900 tout en gardant un niveaux de dégat critique d'environ 50% je pense qu'il t'est possible de monter encore les dégats (dps comme alté), comme ta resistance mon build est 30/25/0/0/15 et j'ai choisi de mettre des orbs sur armure. 15 en soul reaping pour l'armure spéctrale. http://gw2buildcraft.com/calculator/....4d.49.3u.4f|e (super build editor) comme toi je test au creuset ![]() |
![]() |
|
|
Attention que dans la vidéo qu'il montre, il est avec 3 guerriers en groupe...Ce qui veut dire au minimum 9 stack de might constamment + la facilité de stack du saignement.
|
![]() |
|
|
Il me semble que 100% est suffisant pour atteindre le doube bleed duration. Il me semble que le saignement ne peut pas dépasser le double de sa durée.
http://www.guildwars2guru.com/topic/...n-field-guide/ Par contre j'avais pas vu mais le trait qui pose des dégâts sur fear est mis en avant par les ConD...A voir si ca vaut le coup au final. |
![]() |
|
|
Perso je ne joue pas du tout avec le fear.
Car l'unique source de dégâts de fear est pour moi le (3) du DS...et le (1) en critiques fait plus de dégâts. C'est comme le (3) du sceptre qui fait des dégâts ridicules (max que j'ai vu sur un mec où on avait stacké énormément des conditions: 3.2k en critique). Je joue sans bouffe mais si je devais en prendre, j'en prendrais qui boost les dégâts DPS ou alté (et/ou critiques). Surtout s'il y a un cap de la durée des bleeds. Avec des sigils of battle sur tes armes off-hand, tu as en permanence entre 3 et 6 self-stacks de pouvoirs. C'est ce qui explique aussi que j'ai mis des runes de hoelbrack pour que mes mights durent 20% de temps en plus car entre mes sigils, BIP, et battle roar, il y a moyen d'augmenter pas mal les dégâts. je vois pas comment je pourrais encore plus augmenter mes dégâts d'alté et mes dégâts critiques en même temps. Des idées (ascended?)? Dernière modification par Merhune ; 12/03/2013 à 11h11. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Semblerait que ce soit un dégâts directs mais qui prend en compte ta stat ConD.
Après pas tester non plus vu qu'il n'est dispo qu'à terre/baton/DS |
![]() |
|
|
je profites du sujet pour vous faire un petit retour d'une spé "fear" que j'ai testé récemment...
le trait des dégâts sur fear est une altération qui inflige 2 + (level * 4.5) + 30% de dégâts d'altération par seconde (voir wiki) +50% si la cible souffre déjà d'une autre altération... en gros lvl 80 avec 1200 alt vous infligerez 1143 dégâts par seconde de fear... hors les fear de durent qu'une seconde il va donc falloir augmenter leur durée... pour cela nous avons le 9 en soul reaping qui augmentent la durée des fear de 50%, les runes de necromant de 20% et 30 points en spite nous amènent à 100% soit 2 fois les dégâts... on se retrouve avec un build 30/10/0/0/20 juste pour utiliser de manière correcte les dégâts sur fear... uniquement sur le 3 du linceul pour le moment, on peut d'ailleurs prendre la reduc des compétences de linceul se sera fait... les autres sources de fear sont : le 5 bâton évidemment. l'idéal serait de mettre 10 points en death magic pour réduire le cd ou agrandir les marques... l'attribut 8 de death magic qui fear quand vous subissez un stun ou autre... mais on peut pas mettre 20 points car le reste est bloqué le 1 en soul reaping pour fear quand on est à terre... la personnellement je ne suis pas fan des actions qui se passent quand on est à terre ^^ je préfère mettre la reduc du cd des compétences de linceul... les runes de cauchemars peuvent fear 1s mais on peut pas se passer de celles de nécromant et enfin, et ça c'est ultime, la conversion d'avantage avec le puit de corruption ou corruption d'avantage. c'est ultime car pour obtenir un fear il vous faut convertir une stabilité... et la nos gardiens ou nos voleurs en plein tourbilol ont tendances à faire la gueulle quand leur stab se transforme en 2s de fear!!!! bon ça évidemment dans une otpique pvp/mcm niveau stuff il faudra du coup partir sur un max d'altérations et robu/préci ou puissance/vita à convenance... je préfère la préci pour profiter des saignements sur critique ainsi que des 20 points en soul reaping. bâton/hache focus en switch d'armes et voila... le lien du build : http://gw2skills.net/editor/?fQMQNAW...uokRtEZIyOhJIA |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
par contre c'est vrai, que dans un groupe se retrouver avec d'autre full condi, le cap de bleed est vite atteint. dans cette optique, si on veut augmenter la durée des alté autant augmenter la durée de toutes les altés, et notamment celle de contrôle vue qu'on en a pas mal aussi sous la main. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ej suis curieux de voir topic. Je vais tester avec des bijoux de type celeste pour voir ce que ça donne, mais j'étais pas fan à la base ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un petit bug: comment arrive-t-on à 133% de durée des bleed déjà?
J'ai beau calculer, je ne retombe pas dessus^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|