Recherche d'un build pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je reroll un nécro , j'ai lu plein de truc et son contraire, donc voila je recherche un template pour xp (plutôt en solo) sans trop galérer.
avec indication sur les armes.

merci d'avance
J'ai plus de builder a jour ou non down pour pouvoir développer correctement.

En gros les up de pet se trouve dans la branche "robu" et un dans la branche "puissance"

et 10 point pour la réduction de cost de la LF de la dernière branche me semble être bien aussi.

Après, faut peaufiner suivant affinités et gameplay
Mon Build Pet :

Traits : 20 (V-IX) - 15(IV) - 15(III) - 20(VI-VII) - 0
Armes : Baton + Dague/Dague (ou Hache/Focus)
Stuff : Puissance+Vita+Robu (stuff McM) durant le leveling, le bleu en Karma est suffisant

En Utilitaire : Full Pet

Tu farm ce que tu veux
Citation :
Publié par GiGiNoX
T'est niveau combien ? Perso je suis lvl 65 ça m'intéresser aussi , mais là je joue puissance en aptitude avec dague/focus et bâton en switch .
je viens de le créer ce matin car j'avais envie de refaire un perso et comme des necro ça court pas les rues je me suis dit "fais en un",
donc il vient de passer level 11 donc je me pose la question des builds pour xp

je passe pour l'instant sur tout les mobs , avec du stuff de merde, ...., avec mon envoute je serais mort depuis bien longtemps
ce que je trouve drôle c'est que lorsque que tu es presque mort quand tu dps tu te heal en même temps, ça fait bizarres
Citation :
Publié par Ummaner
Mon Build Pet :

Traits : 20 (V-IX) - 15(IV) - 15(III) - 20(VI-VII) - 0
Armes : Baton + Dague/Dague (ou Hache/Focus)
Stuff : Puissance+Vita+Robu (stuff McM) durant le leveling, le bleu en Karma est suffisant

En Utilitaire : Full Pet

Tu farm ce que tu veux
merci pour ce petit template j'ai deja pris c'est arme hache /focus c'est tres fun
baton aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés