judisant is back |
Dernières publications

Le système me plait bien, un perso pourra être full pour tous les métiers :) Petite question bête, mais si on a plusieurs per... Lire la suite

vous en auriez un après maj competence pour rodeur pve du style levelling avec le pet phacochère ? :)... Lire la suite
Je demandais juste si vous pouviez mettre une spe rodeur/tde/barde ou similaire mono avec pet phacochere amelioré dans un op... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite

Avis mitigé, j'ai pris l'abonnement 6 mois plus dans un ootique casual. Avec ma mage 50 en une semaine, après c'est la course a... Lire la suite
Non l'optique casual concerne les 6 mois à venir, non le rush du début. En termes d'heures ce sera 5-10h max par semaine... Lire la suite
chacun ses petits défis :D puis ya pas eu beaucoup de bons MMO depuis longtemps alors on se dechaine :p... Lire la suite

super rassurant, je préfère bien plus la course au skin (GW1 en regorge contrairementx aux autres MMOs...) que la course au stu... Lire la suite

d'après vos reactions, on garde le meme principe que GW premier du nom et c'est tant mieux ! Merci pour vos réponses :)... Lire la suite

petite question : ya quelques mois j'avais lu que l'équipement jouerait un role +/- important dans gw2 à contrario de gw1 ou le... Lire la suite

j'en ai choper une en faille perso sympathique objet :)... Lire la suite

pareil je me fie a mes cycles et au son et oui nerf de artic blast...... Lire la suite

vous auriez pas les cap par zone de points de reput ? yen aurait a 20K et 35K si vous auriez un petit lien ce serait sympa... :... Lire la suite

ca peut aller vite comme meme, je viens d'acheter le sceau des cinq a 7500 planarites etfait les 3 enigmes des zone 50 avec deu... Lire la suite