Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Encore un problème de connexion ...

Voilà mon souçis mon launcher est extrêmement lent, dans le style 5 min à se lancer, 2 min pour logging in et 2-3 min pour lancer le serveur.

Une fois dans le jeu tout baigne je parle à tout le monde j'ai accès aux LFM etc... mais dès qu'il y a un chargement ... Bam malheur ! J'viens de me prendre un message d'erreur comme quoi j'ai été déconnecté du serveur.

Je viens de faire une réinstallation complète du jeu...
Tout pareil je ne passe pas le serveur d'authentification (les 20 tentatives) sur la page de la méduse ... tout est extrêmement lent ...

Pas la peine de réinstaller je pense, cela ne vient pas de nos installs ...

EDIT : à ma première tentative j'ai eu droit à "error 5000" ... depuis je n'arrive juste pas à me connecter
Alors je me suis connecté, j'ai pu passer dans une zone. Dès que je suis arrivé à la quête .. Hop .. Problème chargement infini puis ejecté.

Wtf ..

EDIT: j'me suis reco. J'ai voulu me faire inviter et je me tappe (Error): You can't join a raid group while you're in a dungeon.

Je suis dans une taverne ..

Go Ticket. J'te tiens au jus.
Réponse :

In order to provide the best resolution to your issue, you will need to contact our Technical Support department. That team is better equipped to handle your inquiry, as the In-Game Support team does not have access to the necessary information. You can contact Technical Support by visiting http://support.turbine.com, selecting Dungeons & Dragons Online, and selecting How Do I Contact Turbine Technical Support.

En gros démerdez vous

EDIT : ils redirigent ici quoi http://forums.ddo.com/forumdisplay.php?f=55
Citation :
Publié par HxCxG
Pareil mais moi en bonus j'ai des persos qui ont bloqués sur des pages de chargement et qui sont maintenant inaccessibles.
La même sur ma TR.

Bon bein si qqun trouve une solution .. J'vais quand même aller poster sur le fofo.
J'ai deux pc, un sous win7 et un sous xp et deux comptes ddo, meme probleme, c'est leur serveur, j'ai aussi beaucoup de probleme a naviguer sur leur forum.
pareil il me met que des pages de leur fofo est mort style " impossible d'ouvrir la page" alors qu'un coup de F5 et on revoit tout.

Bon j'ai ticket le " tech support " et j'attends la réponse.

Pour le moment j'ai testé cette astuce :

http://na8.salesforce.com/_ui/selfse...5%26t%3D4&ps=1

et ce que je vois c'est que déjà .. j'ai un Launcher à l'ancienne ... Style .. il y a 2 ans .. Oo

EDIT : Solution qui fonctionne pas. Le launcher rame autant qu'avant.

EDIT2: Ma perso qui était bloquée ne l'est plus. Je peux me connecter et je suis dans une quête ... mais je pense pas que ce soit dû à ça. J'ai pu jouer tout à l'heure et j'ai buggé ce matin. Je crois que c'est aléatoire et que ça dépend du moment.
est-ce que vous avez testé la soluce du lien que j'ai mis ?

Est-ce que vous avez viré tous les compos du dossier ddo dans votre firewall ?

Et est-ce que vous avez exécuté TurbineInvoker en Admin si vous êtes sous vista ?
bon une astuce qui a l'air de marcher c'est de reconnecter un perso qui n'est pas dans un chargement =)

j'ai réussi a me connecté mais la voulant me co sur mon perso du moment j'ai replanté .... donc condamné a parler et ne pas jouer :/
Citation :
Publié par Kannaios
bon une astuce qui a l'air de marcher c'est de reconnecter un perso qui n'est pas dans un chargement =)

j'ai réussi a me connecté mais la voulant me co sur mon perso du moment j'ai replanté .... donc condamné a parler et ne pas jouer :/
j'avais pareil et j'ai réinstallé le launcher et ça marche.

Edit : parlé trop vite.. j'ai fait 2 quetes et hop .. bloqué en loading. Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Kannaios
t'as juste réinstallé le lanceur ? comment t'as fait ?
J'ai pu jouer 30 min donc ce n'était qu'un répit.

Malgré tout voilà le lien

http://na8.salesforce.com/_ui/selfse...5%26t%3D4&ps=1

Tu DL l'applis, et tu fais extraire dans DDO ( là où y a browser etc.. et tous les fichiers ). Tu les remplaces tous et tu relances le launcher.

Tu verras un vieuuuux Launcher qui se mettra à jour, puis hop ça lance..

Mais comme je l'ai dis avant, je pense que c'est aléatoire.
Je viens de creer un perso sur kibher histoire de tester, la connection a ete plus rapide que sur ghallanda par contre des que je suis entré dans la 1ere taverne j'ai eu le bug de l'ecran de chargement et le perso bloqué ^^

Je reitere ici mon appel a poster sur le forum technique, plus ya de monde qui declare le probleme plus yaura de chance qu'ils y prete attention. C'est bien de contacter lme support technique mais se plaindre en plus en public c'est mieux.
Moi aussi je peux me log mais je sais que je vais bloquer un perso tot ou tard, j'ai demandé un restart server sur le fofo us. Hesitez pas a demander aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés